Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Pure-ftpd impossible de se connecter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°591928
TheTooN
Posté le 17-11-2004 à 11:23:29  profilanswer

Bonjour à tous,
Je me suis installé pure-ftpd sur mon serveur Fedora avec le rpm de la version 1.1.0-1 de pureftpd.
Le démon se lance correctement sans erreur.
Ensuite je peux créer des users avce leurs repertoires persos (quand je fais 'pure-ftpd show user', tout va bien, il m'affiche les infos de l'user)
Le droits sont ok en full write+read+execute sur le repertoire home en question
Le probleme survient lorsque je veux me connecter : il me dit 'impossible de se connecter'. Jessaye de me connecter localement en tapant : 'ftp localhost' et à distance avec un client ftp.

Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 11:23:29  profilanswer

n°592036
TheTooN
Posté le 17-11-2004 à 14:34:54  profilanswer

re-coucou c'est encore moi,
bon, j ai des infos supplémentaires : quand je modifie le fichier /etc/pure-ftpd.conf et que je redémarre le démon, les modifs ne sont pas prises en compte
(Quand je tente de me connecter, ca me dit que je suis le premier sur 50 users simultanés alors que ds le fichier, j ai spécifié autre chose)

La je sèche grave :-(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Se connecter à mysql en lan[DEBIAN]Impossible de transeférer des .RAR et .ZIP sur le réseau
se connecter sur linux depuis windows avec nx clientKnoppix 3.6 impossible d'ecrire sur une partition ext3 ou ntfs
Mandrake 10 + Win XP >> Démarrage Mandrake Impossibleimpossible d' ecrire sur ma partition windows
Impossible de créer libphp4.so avec PHP 4.3.9Routeur Sans fils... est il possible d'y connecter deux ordi.
Accès impossible aux fichiers partagés[Grub] impossible de booter Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Pure-ftpd impossible de se connecter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)