| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pure-FTPd 1.0.12 - Testeurs wanted! |
nux Recherche l'ultime arme.... | Reprise du message précédent : --------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 00:01:25 ![]() ![]() |
houplaboom42 | pour mdk 8.2 |
nux Recherche l'ultime arme.... |
--------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
houplaboom42 | non non y a pas l interface en php |
houplaboom42 | bah c est tres simple : |
houplaboom42 | oui c est completement dissocié. |
Kyle | Dites-moi, c'est possible de brider la bande passante du ftp en general ?
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 12:09:52 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kyle |
|
axey http://www.00f.net | Est-ce-que tu as lu la FAQ? http://pureftpd.org/FAQ
--------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux |
|
the_fireball I have fucking failed | Et monsieur Axey, juste une petite question : J'ai lu ça dans ta doc :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Kyle | C'est possible de recharger le pure-ftpd.conf a la volée ?
|
Martinez |
webalizer je crois... |
ze_cameleon Open your mind | ftpstats aussi --------------- "Every solution breeds new problems" |
the_fireball I have fucking failed | certes mais le prob n'est pas la. En fait, si un user downloade un fichier en deux fois, seule la seconde partie sera inscrite dans le log. Par exemple, ya un fichier de 100mo sur le ftp. Le user toto download 90mo, plante (ben vi il est sous windows --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez | pis j'croyais que t'avais arrèté osa |
Kyle |
|
Kyle |
|
madsurfer Boulet's eradicator | AXEY, j'ai une question à te posé !
|
madsurfer Boulet's eradicator |
|
Martinez | root@Olivia:~# apt-cache pkgnames | grep pure-ftpd
|
Martinez | ah mince j'avais oublié que j'avais rajouté une ligne dans mon sources.list
|
dead_j | question de noob
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
the_fireball I have fucking failed | la c une grande question, va falloir te plonger dans la doc...
tatanka |
|
houplaboom42 |
|
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
axey http://www.00f.net | Pour changer le repertoire du compte anonyme :
|
maxix |
--------------- Zozoll-online! |
axey http://www.00f.net | La doc a ete refaite en HTML. C'est tout joli et tout clair (par contre c'est pas encore en ligne, il faut la mettre a jour par rapport a la version texte) . Ca ne devrait pas tarder.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et l'upload atomique dans ton ca ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
aurelboiss | axey j'suis pas une bete en francais alors g fait mon possible pour que la traduction ne soit pas trop literal et qu'elle est un minimum de sens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pure-ftpd vs ProFtpd ? c'est vrai que pure-ftpd a moins de features ? | wu-ftpd ==> limite de bande passante!? |
| Comment reproduire droit user anonymous sous Pure-Ftpd ?? PLZZZZZZ !! | FTPD pour Linux Mandrake ke choisir ? |
| Interface graphique de Pure-FTP ???? | Pure-FTPd Professional Edition |
| pure-ftpd +FreeBSD | |
| Plus de sujets relatifs à : Pure-FTPd 1.0.12 - Testeurs wanted! | |