| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ptain celle là fallait avoir les cou**les de la sortir ! |
minusplus |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 10:12:27 ![]() ![]() |
minusplus | raaah, vla l'article ! |
chr_79 | ben c'est une question, pas une affirmation. |
minusplus | lis ça, y' la réponse juste aprés ! :
[edtdd]--Message édité par minusplus--[/edtdd] |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Mouais deja les chiffres de 2001 ne vont que jusqu'au mois d'Aout... et surtout sur la page de Security Focus, on voit en rouge :
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
minusplus | ben c clair qu'il doivent prendre leur sécurité, c'est le journaliste windows ki tire les concusions...
|
madsurfer Boulet's eradicator | C facile de dire, oui Linux c moins sécurisé que Windows. Pour moi ça veut rien dire.
|
the_fireball I have fucking failed | Hehe gt sur que vous alliez bondir en lisant cet article, tout comme je l'ai fait --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 12:46:51 ![]() ![]() |
chaica | Je m'en tape de ce qu'il y a dans les autres os. Linux c'est idéologique chez moi [edtdd]--Message édité par chaica--[/edtdd] |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
---- | c pas une kestion de secure ou pas.
--------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
chaica | jamiroq : mais qu'est ce tu viens nous casser les c*****s avec ton windows de m***e qui n'est utilisé par aucun professionnel un peu intéressé par l'informatique et au fait qu'il ne puisse rien faire d'autre avec son windows qu'installer et désinstaller des programmes? [edtdd]--Message édité par chaica--[/edtdd] |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Comment on dit deja ? --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
chaica | ouais arrêtons la mais ca me saoûle de voir marquer:
|
minusplus | on ferait mieux de parler de la woody que je viens de mettre sur une indy |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c'est peut etre vrai mais il faut dire que Linux + softs sont en open source ce qui laisse + de possibilité aux hackers d'analyser et d'exploiter les failles
--------------- |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | oui ben n'empeche que windows il est BEAUCOUP PLUS stable que linux, et de loin...
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
minusplus | ptain y'a poa de driver... |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | C quoi comme webcam ? C de marque SGI ou c autre chose ? |
minusplus | nan c'est la (fameuse) indycam ! un truc ultra spécifique avec un port spécial à 125412 broches (pire que du scsi) on se demande bein pourkoi... |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Dow' --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
minusplus | ben y'a un mec ki voolait faire les driver poor sane mais sa dernière trace que j'ai pu trouver date de 1997 ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
trictrac | je voulais mettre mon grain de sel dans ce topic de l'enfer:
|
monokrome nocturne |
|
trictrac |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | à propos de sécurité, je suis entièrement d'accord avec le fait que quel que soit l'OS, tout dépend de la compétence de l'admin système. Cela dit, à un niveau utilisateur, il faut quand même dire qu'il y a + de 40 000 virus sous windows et une dizaine sous Linux (?). Je reçois 5 fois par semaine environ un email vérolé par badtrans en ce moment d'utilisateurs qui utilisent outlook. Ils ne sont pas sous linux... --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
chaica | Trictrac : Autant pour moi, hotmail tourne sous Freebsd |
---- |
--------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
meuhoule |
--------------- Plop ? plop ! |
trictrac |
|
chaica | Je pensais à la même chose...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ptain pourquoi voos m'avez pas dit que ça existait ! | ptain chuis paumé |
| Evidemment, fallait que ce soit des administrateurs... | |
| Plus de sujets relatifs à : ptain celle là fallait avoir les cou**les de la sortir ! | |