Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Prologue (le système) vous connaissez ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prologue (le système) vous connaissez ??

n°140592
MadDog
Posté le 16-08-2002 à 21:05:54  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'informations sur le système Prologue (rien à voir avec le langage éponyme, c'est un système propriétaire utilisé dans les banques et les assurances), car demain je dois aider un pote à installer un serveur et 4 clients sous ce système...
 
Si quelqu'un connaît, je suis preneur... parce que la doc officielle n'est pas forcemment très claire (surtout concernant la mise en réseau)...  
 
Merci d'avance  :hello:  
 
Ps : le site officiel du truc en question :
http://www.prologue-technologies.c [...] /index.asp

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 21:05:54  profilanswer
 

n°140726
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 17-08-2002 à 11:00:34  profilanswer
 

MadDog a écrit a écrit :

Je suis à la recherche d'informations sur le système Prologue (rien à voir avec le langage éponyme, c'est un système propriétaire utilisé dans les banques et les assurances), car demain je dois aider un pote à installer un serveur et 4 clients sous ce système...
 
Si quelqu'un connaît, je suis preneur... parce que la doc officielle n'est pas forcemment très claire (surtout concernant la mise en réseau)...  
 
Merci d'avance  :hello:  
 
Ps : le site officiel du truc en question :
http://www.prologue-technologies.c [...] /index.asp




 
non j'ai essayer le langage homonyme mais le systeme jamais entandu parler avant.


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°140753
bobor
tueur de n44b
Posté le 17-08-2002 à 12:36:12  profilanswer
 

je connais puisque j'ai commenc é sous prologue juste avant le dos 3.0. Tu vois cela date et donc plus aucune doc! C'était multitâche, multiposte, multiutilisateur et surtout c'était tout vert. Mais je crois que maintenant il y a une interface graphique et que cela coopère bien avec windows. Ce système est très bien pour une gestion de base données.

n°847384
mercure63
Posté le 30-09-2006 à 22:21:14  profilanswer
 

Bonjour.
J'aimerais quelque renseignement sur ce syteme.
Et il libre de droit.
Peut on télécharger les sources ou un binaire.
Merci d'avance si vous avez des réponses constructives.
Désoler de remonter un vieux sujet.
 
Mercure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Prologue (le système) vous connaissez ??

 

Sujets relatifs
Système de fichier en lecture seuleUn systeme de ports de type *BSD sur slackware : "slackports !!"
Systeme sur un CD Bootable ?sauvegarder un systeme gentoo pour essayer une autres distrib [resolu]
Pure-ftpd et les quotas systemeLe "moniteur systeme" de Linux, il est où ?
Tentative d'intrusion ou problème système?Logiciel pour convertir du doc en pdf sous linux,vous connaissez???
Quel OS pour un système TEMPS REELUn modem détecté par le système peut échouer ? (mdk)
Plus de sujets relatifs à : Prologue (le système) vous connaissez ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR