|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Projet] Passer le PC de ma tante sous Linux |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:59:18 |
jake | debian + xfce + gaim
|
ffomnislash | install lui supertux |
deather2 | Oublie Mandriva, SuSE, et Ubuntu: c'est trop lourd...
|
doucettom Dedicated Angler | et fluxbox+Kaella ? sa passerais pas bien ??? Fedora est lourde comme une tombe ... alors je l'oublie (de toute facon je déteste Fedora) |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 01:10:04 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 08:30:19 kaella ne te laisse pas le choix des logiciels qui sont installé, et si je me souvient bien, il te faut beaucoup de disque pour tout mettre... |
jake |
cai laigeai |
doucettom Dedicated Angler | J'ai jeté un oeil à Slax-Popcorn... Sa vraiment l'air... euh comment dire ... léger Je download et test dès ce soir ! Mais je doute tout de meme que sa passe sur le 233 mais sur le 450 sa devrait etre nickel, au fait on peut l'installer sur le dur ? Voilà la machine de test
Message édité par doucettom le 31-08-2005 à 20:43:53 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Bon mes prochains tests vont être Mandriva+XFce ... et SuSe+XFce, voire Slackware+Xfce |
doucettom Dedicated Angler | Bon, sous la mains j'ai:
Message édité par doucettom le 01-09-2005 à 04:04:39 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Essaie slax popcorn, sa fait des miracles, ya que firefox qui est déjà lent à ouvrir meme sur une machine puissante alors :S sinon jai essayer mandriva avec xfce et c'est pas plus rapide vraiment que avec KDE alors jabandonne l'idée... sinon kaella tournais pas mal avec icewm --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Finalement slax popcorn est uniquement en anglais ou non ? --------------- Mario Kart for Ever |
doucettom Dedicated Angler |
doucettom Dedicated Angler | titre changé, efface donc ton post Message édité par doucettom le 03-09-2005 à 03:21:03 |
doucettom Dedicated Angler | Fluxbox sa va bien avec debian a cque j'ai pu lire .... Sinon je ne peux pas vraiment t'aider plus que sa ! Tiens nous au courrant ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 19:19:46
|
doucettom Dedicated Angler | et finalement pour le projet sa va tomber a l'eau, ma tante va probablement s'acheter un PC neuf avec XP home préinstallé et je ne pourrai pas toucher a la machine (et je ne voudrais pas y toucher de toute facon, quand c'est garantie je ne touche pas, c'est pas a moi de le faire)... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Joseph Desire | cool ca va etre sympa tes week-end, t'es pret à formater ? j'aimerais bien etre à ta place, je suis jaloux grave la
|
doucettom Dedicated Angler | Bah non jsuis pas prêt a formatté de toute facon jva lui créer un compte utilisateur sa élimine déjà pas mal d'emmerdes et de code 18. Sinon si sa merde elle va aller direct ou elle a acheter le pc ya une garantie sur ces jouets là ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Et finalement je vais récupérer sa vieille machine
Message édité par doucettom le 07-09-2005 à 16:50:59 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
graver des .DMG depuis k3b Linux | Choix d'une distrib Linux ??? |
problème de son sur linux ==> nforce 4 | [linux sur cle usb] ! |
[linux] pdf creator | netgear et linux :| |
linux pour un vieu portable | Passez de KDE 3.2 à KDE 3.4 sous Linux Suse 9.1 |
Problemes linux | partitionner pour installer linux |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Passer le PC de ma tante sous Linux |