Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Programmes non désirés !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°523335
gingzu
Posté le 19-07-2004 à 12:22:53  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des déco internet quand je surfe a cause dun programme dont g retrouvé le nom et supprimé ( il sest installé dans Winnt ,jai windows 2000).Mais pourtant a chaque connexion, au bout dun certains tps , ce prog réapparait et il essai de connecter en me coupant ma ligne . Et je dois tous les fois le supprimer et re-connect !!!puis re bla bla , qq tps plus tard !!!

G supprimé par regedit, temp, Internet files.... rien a faire il est qq part et il me fait chier :) g kan meme psybot, a², regcleaner et tjrs rien !!!!

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 12:22:53  profilanswer

n°523350
bobuse
Posté le 19-07-2004 à 12:40:11  profilanswer

achètes toi des lunettes :o

ou augmente la taille des polices :/

Message édité par bobuse le 19-07-2004 à 12:40:29
n°523353
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-07-2004 à 12:43:55  profilanswer

ICI = OS Alternatifs
Sur une autre catégorie = Windows, Softwares et Réseaux

Je pense qu'il sera plus évident pour toi d'avoir ta réponse sur la bonne catégorie :jap:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Linux + compatibilité Programmes ?Mandrake 9.2 apres mise a jour plus de menu programmes ?
[debian] Francisation des programmes[linux] lancement automatisé de programmes au boot
Recompiler les programmes avec option -i686 ou -athlon...Récupérer des fichiers/programmes par ssh, possible ?
[Linux] Comment utiliser 2 programmes dans un meme terminal ?[expertise] les programmes qui rendent justice à Linux
c ou que ca s'installe les programmes?lister les programmes en ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : Programmes non désirés !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)