|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ftp] Proftpd, firewall et ftp passif => ipvsadm maintenant... |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 14:54:59 |
PinG Rooteur | rien compris à ce que tu marmones --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
je crois que le monsieur il arrive pas à accepter les connexions en passive mode derriere son fw
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
PinG Rooteur | c'est certainement un problème de EPSV/EPRT... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | si tu mettais le log de flashfxp ça aiderait --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | le 217.xxx.xxx.xxx c bien ton ip ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 19:40:50 |
Trracer | oui, oui... Avec le bol que j'ai en ce moment je serais fichue de me le faire tagger, alors bon je cache |
Trracer | Ce qui est etrange c'est que normalement il n'autorise *que* le ftp passif. Bastille-firewall est bien configure a PASSIVEFTP=Y et j'ai ouvert les ports 51000:51999 pour cela, proftpd est configure pour utilise lui aussi ces ports. La franchement j'avoue que je comprend pas tout... |
Trracer | Bon voila des infos complementaires. Et un petit resume : avec le ftp en ligne de commande de win2k pas de probleme de connection (je croyais qu'il ne fonctionnait qu'en passif celui-la ?). Avec un client style flashfxp, la connection se coupe au moment de passer en mode passif (PASV).
|
djtoz | ben t as pas des logs firewall ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djtoz le 31-05-2002 à 20:49:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Trracer | Bon ça marche toujours pas ! Les ports sont bien ouverts au niveau du firewall masi ça plante toujours au moment de passer en passif...
Message édité par Trracer le 06-03-2002 à 19:08:57 |
Trracer | Personne ne peut me renseigner sur ipvsadm ?
|
Trracer | Personne n'utilise la Mandrake Single Network Firewall ??
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de configuration de ProFTPD "I need your help" | probleme avec proftpd & liens symboliques |
Configurer proftpd pour serveur anonyme tout con sous Mandrake 8.2 ? | [HS] Configuration routeur/firewall IOS cisco |
kelle distrib pr un firewall ? | mini distri floppyfw et configuration de son firewall |
[proftpd / debian] un petit pb avec APT... | Partage connexion + Firewall ??? |
firewall bad argument PB qui ...... et ftp | Pure-ftpd vs ProFtpd ? c'est vrai que pure-ftpd a moins de features ? |
Plus de sujets relatifs à : [ftp] Proftpd, firewall et ftp passif => ipvsadm maintenant... |