Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème de sons sous mdk 9.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sons sous mdk 9.2

n°389093
fraga
Posté le 13-01-2004 à 13:43:24  profilanswer
 

Donc le son est géré par le chipset nforce2 d'une cm abit nf7sv2.0..
Alors j'y connais pas grand chose en unix, mais voila la qualité du son est vraiment pas top sous xmms ...
De plus quand j'ai xmms de lancé, je n'entend pas les sons des autres applications genre gaim, amsn etc ,et une fois que je ferme xmms, j'entend tous les sons qui auraient du etre joué pendant le temps de xmms (genre j entend 50 fois de suite le bruit d une connexion sous amsn ) ... Bref je sais pas ou ni comment configuer, je suis passé de nvaudio a intel machin enfin bref j ai un peu testé les outils graphik de sons sous mandrake, mais rien de satisfaisant pour régler mon probleme. J'ai installé les drivers Nforce ...
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci


---------------
Life is short, Take it easy :)
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 13:43:24  profilanswer
 

n°389095
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 13-01-2004 à 13:51:25  profilanswer
 

tiens les drivers nforce ne gèrent pas le hardware mixing ...
 
tu es sous kde ? active le serveur de son kde ( cf kde control center/configurer mon bureau -> systeme -> serveur de son )
 
installe : xmms-arts
 
et sélectionne arts comme module de sortie pour xmms
 
pour gaim, dans les évènement sonore choisit arts

n°389126
fraga
Posté le 13-01-2004 à 14:29:34  profilanswer
 

Oué je suis sous kde, le plugin arts pour xmms est installé et xmms a arts comme module de sortie selectionné ...
Pourtant toujours les mêmes problemes : une qualité de son vraiment moyenne, et j'ai l'impression que le pc peut pas gérer plusieurs applications sonores en même temps :s
Genre la j'ai xmms et amsn qui tournent et quand je veux lancer frozen bubble, il me sort ca :  
[SDL Init] ALSA lib pcm_hw.c:1055:(snd_pcm_hw_open) open /dev/snd/pcmC0D0p failed: Device or resource busy
[Graphics...] [Levels] Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed)
Segmentation fault
Je me tape une seg fault je sais pas d'ou :/
Please help !
Merkiiii


---------------
Life is short, Take it easy :)
n°389156
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 13-01-2004 à 15:19:12  profilanswer
 

il faut passer par artsd pour tout cela
 
:
artsdsp amsn
 
etc ...
 
c'est lourd


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°389283
fraga
Posté le 13-01-2004 à 19:45:56  profilanswer
 

artsdsp amsn c la commande que je dois taper dans un shell ?
(désolé de pas y connaitre grand chose )
et apres je peux rebinder tous les raccourcis liés par le menu de kde avec amsn devant genre pour que quand je lance frozen bubble il se crache pas a l ouverture ? (merci quand même :p )


---------------
Life is short, Take it easy :)
n°389744
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 14-01-2004 à 19:25:01  profilanswer
 

oui
 
oui
 
cf menudrake


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème de sons sous mdk 9.2

 

Sujets relatifs
probleme de perf avec squid : le surf est ralenti quand il est activé!probleme d'enregistrement à red hat network
GROS probleme avec MozillaFirebird[PURE-FTPD] Problème de quotas
debian sid : probleme de dependance avec modconf, modutilsprobleme d'ecriture sur un dd ntfs sous linux
probleme de lenteur de disque dur sous debian[DEBIAN] Problème avec le serveur XFREE
Carte de sons probleme, en linux[Half_Life] [Counter Strike] [wine] Problème : Pas de sons !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème de sons sous mdk 9.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR