Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème avec Webcam Philips PCVC720K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Webcam Philips PCVC720K

n°153184
childrenda​mned
Posté le 07-09-2002 à 23:40:16  profilanswer
 

J'ai une webcam Philip ToUcam qui marche avec l driver ov518
J'ai téléchargé la dernière version (2.09) mais lorsque j'essaie de l'installer (le driver) j'ai une liste d'erreurs !!!!!!
Lorsque j'utilise un prog comme gnomemeeting, ma webcam "marche" mais ne m'affiche qu'une vague image noire avec des points blancs qui bougent.
 
Ne sais plus quoi faire
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 23:40:16  profilanswer
 

n°154575
x3lis
Posté le 10-09-2002 à 00:54:15  profilanswer
 

J'ai essayé le dernier driver 2.09 : l'image a des rayures verticales blanches, mais bon c'est + un driver de test pour le dévellopement. Par conséquent j'utilise la version 1.62 qui est la dernière version stable et qui fonctionne effectivement très bien :)
J'ai eu des erreurs avec le 2.09 lors du chargement des modules ...  J'ai résolu mon pb en ne copiant que les modules, préalablement compilés, qui interressent notre webcam (PCVC-720K/chip=ov518/sensor=6630) dans le répertoire suivant: /lib/modules/2.4.x/kernel/drivers/usb/
à savoir:
ov511.o + ov511_decomp.o + ov518_decomp.o
 
Voilou :-)
 


---------------
La vérité est comme le Soleil: elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder (V.H.)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème avec Webcam Philips PCVC720K

 

Sujets relatifs
probléme pour télécharger des rpms avec lynx[Nvidia] Problème glx ou autres
[KDE3] Problème avec les terminauxProbleme PengAOL (derniere version avant le Fork) !
Problème configuration LILO[RESOLU] Problème de boot (encore!)
[petit problème de praticité @ unix][Newbie]Probleme d'installation de package.
problème d'installationphp/apache/unix probleme d include imbriqué
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Webcam Philips PCVC720K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR