| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Problème de boot (encore!) |
BMenez | Résolu !
Message édité par BMenez le 05-09-2002 à 22:59:01 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 20:16:22 ![]() ![]() |
BMenez | J'ai un bios sur ma carte SCSI (Tekram DC395U) pourquoi cette question ? |
BMenez | Ok mais je sais que c'est possible de booter dessus, je l'ai deja fait avec ms-dos |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | et si tu vire la ligne qui me semble être en trop ça dit quoi ?
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
BMenez | Malheureusment, ça ne change rien... a part que maintenant ce sont des 01 qui defilent sur l'écran... comprends pas... |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | tu pourrais donner ta config matérielle et notamment l'enchainement des périphériques scsi --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | tiens mon lilo.conf que j'ai modifié pour qu'il corresponde à tes réglages :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
BMenez | ID:3-0 Lecteur CD Teac 32x
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 21:21:44 ![]() ![]() |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | c'est juste une idée :
BMenez | Le fait de changer l'id du hd ne change rien. Je pensais plutot que le message de lilo venait du fait que le disque IDE est detecte comme C: sous dos et le disque SCSI en D:
Message édité par BMenez le 05-09-2002 à 21:40:42 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | et si tu vire temporairement le disque ide ça donne quoi ? --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
BMenez | Toujours pareil... 01 qui defilent |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | quand t'install lilo (quand tu tappes lilo en root dans un terminal) il te dit quoi exactement :
BMenez | J'ai essayé tonlilo.conf mais sans succès.
Message édité par BMenez le 05-09-2002 à 22:00:00 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | désolé j'ai plus d'idée --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
BMenez | Merci quand même... |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | sinon regarde là ça te donnera ptet des idées
BMenez | J'ai lu le topic mais je n'ai pas appris grand chose de mieux...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [petit problème de praticité @ unix] | [Newbie]Probleme d'installation de package. |
| [Gentoo] Boot sur disque SCSI ?! | problème d'installation |
| php/apache/unix probleme d include imbriqué | Problème hdparm... |
| [apache2] probleme avec php | probleme passerelle linux |
| Probleme avec mail sous Linux RedHat 7.3 -- PLEASE HELP !!!!!!!! | [nux] probleme avec ssh |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème de boot (encore!) | |