Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme ac Mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ac Mozilla

n°734335
heisenberg
Posté le 25-09-2005 à 15:11:27  profilanswer
 

slt ! jai un sérieux probleme ac mozilla firefox : quand je vais sur certaines pages ( en fait 1 fois sur 2 ) ...la page se met parfois à " vibrer " de haut en bas comme si quelqu'un faisait rouler la molette de la souri très vite de haut en bas ..mais la page descend et monte sur un très petit intervalle ce qui me fait dire quelle vibre ...c embetant pr lire d'autant + que jai tjs pas trouvé de solution :  
lanalyse AV na rien donnée
la reinstallation apré supression du prog non plus
voila si kk1 a eu le meme probleme ou souhaite et PEUT maider je len remercie vivement !
a+  
 
Cordialement HeizzenberG

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 15:11:27  profilanswer
 

n°734336
l0ky
Posté le 25-09-2005 à 15:18:17  profilanswer
 

AV :heink: ?
T'es sous windows ?

n°734352
JBO84
Posté le 25-09-2005 à 16:17:12  profilanswer
 
n°734477
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-09-2005 à 23:55:10  profilanswer
 

Les questions concernant Windows et les logiciels fonctionnant avec celui-ci, sont à poser sur la catégorie "Windows, software & réseaux"
 
Merci :jap:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme ac Mozilla

 

Sujets relatifs
Probleme Mozilla FireFoxThundermail ou mozilla, probleme de piece jointe
Problème mozilla sous redhat 9Mozilla : probleme de profil/utilisateur apres une coupure
Problème avec l'aperçu avant impression sous mozilla[help]Problème d'affichage des polices pour Mozilla
'tit problème de caractère accentué avec Mozilla...Probleme avec ma souris dans Mozilla 1.6
Probleme pour afficher une page web sur MOZILLAmozilla 1.6 : theme aqua-ish : probleme
Plus de sujets relatifs à : Probleme ac Mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR