Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme de boot [ et oui encore un ! ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boot [ et oui encore un ! ]

n°148964
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 02-09-2002 à 12:06:30  profilanswer
 

Bon voila la situation :
1er disque (40Go):
- 1ere partition (2.5Go) pour winXP
- 2eme partition (37Go) pour les programmes,etc...
2eme disque (15Go)
- 1ere partition (2Go) pour win98 --> 200mo utilisés
- 2eme partition (12Go) pour mes mp3 --> 11Go utilisés
 
Pour installer XP, j'ai fait une upgrade par win98 et je l'ai installé sur l'autre disque. Le truc qui me fait chier c'est que je suis obligé de booter sur mon disque de 15Go pour pouvoir lancer XP. En effet je souhaite supprimer ma partition win98 qui ne me sert finalement a rien afin de laisser plus de place pour mes mp3.
Si je branche seulement mon 40Go le pc refuse de booter (un message du genre disk boot failure...)
J'ai tenté de copier tous les fichiers* a la racine du disque de mon autre pc -qui lui ne boote que sur XP- dans mon disque winXP mais ca donne rien il veut toujours pas booter :(
 
* ntdetect.com, frunlog.txt, bootfont.bin, autoexec.bat, bootsec.dos, config.sys, io.sys, msdos.sys, ntldr, boot.ini
 
En fouinant un peu g calcul que pour booter winXP a besoin d'un dossier "command", je copie donc ce dossier dans mon repertoire windows mais rien ne ce passe :( c'est décourageant :ouin: ...
 
Est-il possible de booter sur ma partition XP juste en modifiant quelques fichier ou dois-je absolument formater ????

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 12:06:30  profilanswer
 

n°148966
bobor
tueur de n44b
Posté le 02-09-2002 à 12:09:39  profilanswer
 

S&R n'ont pas la solution?

n°148970
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 02-09-2002 à 12:11:50  profilanswer
 

c po g posté que ici

n°148971
bobor
tueur de n44b
Posté le 02-09-2002 à 12:12:44  profilanswer
 

bah jusement, il y a comme....une erreur

n°148975
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 02-09-2002 à 12:15:23  profilanswer
 

a bon lol désolé je croyait que le forum os parlait des probleme d'os mais je me suis trompé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme de boot [ et oui encore un ! ]

 

Sujets relatifs
[ARG]Ma premiere install linux: probleme au boot!!!probleme de multi boot
Probleme au boot et telechargement dune distribProblème de boot avec Linux Mandrake 8.2
[Red Hat 7.3] Probleme de Boot (Passage en mode graphique)[HELP!!] Probleme de boot sous linux
Problème au boot : 2 disques durProbléme dual boot Linux/Win2k et question sur le MBR
HELP URGENT FOR NEWBIES probleme de bootMandrake 8.1 : Problème de boot sur hdb1
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot [ et oui encore un ! ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR