Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prob win XP, qui a ça ?

n°137047
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 23:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_ShAman___ a écrit a écrit :

Ben, sur Debian, j'installe et je désinstalle comme je veux !

Désolé.

non, comme _tout_ systeme nettoie ton registre apres chaque désinstall de prog  :lol:  :lol:  :lol:

edit : imagine : tu vire le package et ensuite tu lance un prog pour virer les restes...  :D  

c quand meme bizarre que ca paraisse normal a certains qu'un désinstalleur de prog fasse le boulot  a moitié

Message édité par monokrome le 09-08-2002 à 23:28:10
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 23:25:53  profilanswer

n°137048
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 23:26:33  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Moi je propose le changement suivant :
backtopc -> backtoXP  
On lui paie un aller simple pour Seattle et on entend plus parler de lui ...
[:tgrx]

destination trou noir t'as pas ca de coté ? :sweat:

n°137049
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 23:27:55  profilanswer

El_ShAman___ a écrit a écrit :

Cela ne t'a jamais traversé l'esprit qu'à un moment donné tu l'avais plus ou moins payé ?

EDIT:  monokrome il est plus rapide que ouam !

Oui certainement mais je n'est rien contre si sa peut me rendre service et quand au terme commercial entre compaq et powerquest est complètement gratuit car il décompresse seulement mieu qu'un tar. Et pour le bouquet final je suis pret à payer un photoshop 5000FR qui peut me rapporter 50 fois cette somme en une année qu'un gimp gratuit inutilisable par les imprimeurs et en prod par des donnés technique incompatible.

C'est tous pour se soir gooood byyye

n°137050
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 23:32:26  profilanswer

c gratos, bien sur

compaq --"hé powerquest tu nous file xxxx gratos pour 200 000 machines ?"

powerquest -- "pas de problemes voyons, je t'envoi ca de suite"

oui tu as sans doute raison

encore heureux que ca compresse mieux qu'un tar, je sais pas si t au courant monsieur g 2 ans d'expérience linux (cf post précédent -->vite un quote),  
mais un tar regroupe juste les fichiers, alors "réussir" a faire mieux en terme de taille c vraiment une performance, en effet  :o

edit : si tu as si bien sous win, pkoi tu viens nous casser les couilles ici ? en plus gimp qui a pas le support (pas encore car proprio je crois ce truc ??) c un éternel argument de windozien frustré (cf recherche sur le forum) alors soit un peu plus fin pour le multi, ce serait plus marrant

Message édité par monokrome le 09-08-2002 à 23:34:13
n°137054
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 23:38:23  profilanswer

backtopc a écrit a écrit :

Hélas je pense que oui pendant deux ans j'ai tester la compilation de noyau pour la config de carte son makeconfig et makefile ne me sont pas inconnu.

Se n'est pas une critique mais un constation chacun son truc mois j'ai besoin d'un outil utilisable de suite tous en étant optimisable windows à été mon dernier retour au source ayant bossé sur MAC entre les deux.

Désoler

oups

n°137056
Need45
Posté le 09-08-2002 à 23:41:20  profilanswer

Je vois que mon sujet de départ a du succés

mais je crois que l'on dévie léger là...

:lol:

n°137061
Need45
Posté le 09-08-2002 à 23:49:45  profilanswer

c'est cool y a des mecs qui répondent correctement, j'les remercie en passant

mais aussi d'autres qui sont pas drôles comme dwarfy81  
pour pas citer  :fuck:

n°137062
chaica
Posté le 09-08-2002 à 23:49:49  profilanswer

C'est marrant, tous les gens un tant soit peu intéressants ou un tant soit peu intéressés se mettent à linux mais on trouve encore des gars pour dire que linux ca pue. Il vous faudra quoi?

Le monde windows c'est le meilleur c'est ca? Ben restez y! De toute facon vous êtes irrécupérables... Si ca correspond à ce que vous voulez, restez y! De toute facon linux est là derrière à pousser. Puis si linux meurt il y aura autre chose. C'est un mouvement global, la mort du logiciel propriétaire, fermé et voué  l'échec car incapable d'évoluer aisément, sans adaptabilité. Ca prendra du temps comme toutes les évolutions mais regardez les faits. Regardez où en est linux aujourd'hui, regardez ce qu'il était il à a 5 ans.

[ 23:48 pm - a last powerful Troll :D ]

CHaiCA

n°137072
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-08-2002 à 00:33:35  profilanswer

chaica a écrit a écrit :

C'est marrant, tous les gens un tant soit peu intéressants ou un tant soit peu intéressés se mettent à linux mais on trouve encore des gars pour dire que linux ca pue. Il vous faudra quoi?

Le monde windows c'est le meilleur c'est ca? Ben restez y! De toute facon vous êtes irrécupérables... Si ca correspond à ce que vous voulez, restez y! De toute facon linux est là derrière à pousser. Puis si linux meurt il y aura autre chose. C'est un mouvement global, la mort du logiciel propriétaire, fermé et voué  l'échec car incapable d'évoluer aisément, sans adaptabilité. Ca prendra du temps comme toutes les évolutions mais regardez les faits. Regardez où en est linux aujourd'hui, regardez ce qu'il était il à a 5 ans.

[ 23:48 pm - a last powerful Troll :D ]

CHaiCA

Je serais curieux de connaitre la proporion de Linuxiens qui le sont devenus après avoir pratiqués (ou pratiquent toujours d'ailleurs) pendant bcp de temps Windows ainsi que la proportion de Windowsiens qui sont revenus à Windows après avoir longtemps pratiqué Linux (et je parle pas d'une install à la sauvette ...) ....
J'aimerai savoir quelle est la proportion de Linuxiens qui connaissent très bien Linux et Windows, ainsi que la proportions de Windowsiens qui connaissent très bien Windows et Linux ...
Ce serait très amusant et très révélateur ...
 [:zerod]  
Mais on va dire que je trolle après (Pourtant Vendredi cé fini ...) [:ddr555]

Message édité par Zzozo le 10-08-2002 à 00:34:13

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°137077
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2002 à 00:52:29  answer

faut pas deconner les gars, faut un min de connaissance pr touner sous Unix, et c'est pas donné a tous le monde. maintenant j'ai vu qu'en grande surface, on commence a donné du linux comme os avec un pc acheté, alors demande du client, ou volonté du vendeur de faire moins de depense et donc plus de chiffre, no lo sé !
de plus, la question des drivers et des logiciels, c un gros problm sous Unix. on peut poster et faire la demande a des pro du bas-niveau (par ex sur lea), mais bon qd je vois des potes galerer pr trouver les drivers d'une cg ati pr win, s'ils veulent la faire marcher sous mandrake, vaut mieux l'ecrire soi-meme le .dll ...
enfin, si le seul avantage (car il a l'air de revenir svt, du moins sur ce topic) des os sous Unix, est la gratuité, je me dis, mais p-e a tort, que je deviendrais pro du warez avt de bien m'y connaitre en ligne de commande.  
sur ce je vais prendre ma douche, car j'en reviens de mon jogging mouaaaa !!!! :sol:  
ps---> vous etes un peu vache a tous vous ruer sur backtopc la.
prenons exemple sur nos hommes politiques qui ont été les premiers a parler de cohabitation...

...oki je sors

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 00:52:29  profilanswer

n°137078
246tNt
Resistance is futile
Posté le 10-08-2002 à 00:53:56  profilanswer

Moi je reve d'un monde ou Microsoft aurait un spyware dans tout les windows et qui fasse arreter tout ceux qui on des copies illégales de windows. Comme ca 95 % de leur users serait en tole et on aurait la paix.

n°137081
ucl-madcow
LE Totophe du Net.
Posté le 10-08-2002 à 01:08:35  profilanswer

Perso, moi je suis resté très longtemps sous Windows,et je dois dire que mon Windows 2000 tournait très bien. Pourquoi je suis passé sous Linux ? Ben c'est simple... J'ai commencé par vouloir installer un serveur http / ftp / dhcp / ... / routeur sur un 486... Avec Windows... Tu chies des barres. Sous Linux, le paradis... Au fil du temps et des configs m'est apparu que c'était vraiment cool Linux. Et je m'y suis mis sur mon pc.  

Je dois avouer quand même qu'il y a un truc vraiment bien de microsoft, et ca s'appelait le Dos. Vraiment trop cool, et y avait une interface graphique, Windows... Pourquoi ils ont pas continué ? En plus on pouvait remplacer le command.com de ms fournit de base par un DR-Dos, ou même un FreeDos. Un peu comme Linux et le kernel (enfin juste un peu.) Si Dos avait continué, et poussé beaucoup plus loin toute la gestion réseau, et partitions de type avancé (style ext3 ou reiserfs, ou à la limite NTFS qui n'est pas si mal...) mais non, Win95 est venu en conqueror ! Alors qu'en fait, Win95, c'est un Dos 7.0 avec un Windows 3.1 relooké, avec 10.000 * plus de drivers et de ptits programmes sympa. Plus facile a utiliser aussi...

Pour en revenir aux logiciels médicaux. C'est EVIDENT qu'une minorité de médecins / dentistes / etc. peuvent être sous d'autres OS. Alors ils ne bénéficient pas de logiciels agréé, et en fait, ils n'utilisent pas de logiciels médicaux disponible sur le marché, puisque ca n'existe pas (jamais dire jamais). Donc au pire, ils peuvent se faire faire un truc sur mesure, mais qui ne sera pas compatible avec les modes de transfert de données de laboratoire, et autre, ni avec les appareils prévus pour être connecter a un ordi. Si je parle de ca, c'est parce que je connais l'informatique médicale, je travaille un peu dedans quand même... (Et puisqu'on y est, va y, site moi un hopital où ils travaillent sur autre chose que du PC...)

Quand au fait que Windows s'installe vite avec un syteme comme Powerquest Disk Image, ou encore Norton Ghost... Très bien, ben je te signale, mon gros, que tu peux très bien faire la même chose avec Linux. Et oui !! Bonjour !! On peut aussi "ghoster" des systemes Linux !! Et que si on utilise pas ce genre de systeme, Windows met autant de temps à installer qu'une Mandrake par exemple.
Ensuite, ben, généralement, un systeme sous Linux, tu ne l'installes qu'une fois... Apres, si t pas trop stupide, ben y a moyen de plus jamais jamais devoir le réinstaller... Pas comme Windows.  
Encore, Linux, c'est gratuit. Bon il te faut une bonne connection pour le pomper du net. Et apres ? Tu peux l'acheter sur CD dans un magasin. ("Oui mais alors tu payes ?" ) Ben oui tu payes, mais tu payes surement moins cher que ton Windows XP.
Moi je veux pas que tous le monde il aille sous Linux. D'accord pour que certains utilisent Windows. Mais arretez de dire que c'est bien, parce que tous le monde l'a, c'est débile !

Bref, je vais plus m'éterniser la dessus, j'ai tellement de choses plus interessantes à faire... Et puis, coupez votre pc ! Allez faire un tour dehors, c'est tellement chouette la nature, le calme, loin de toute technologie, partir faire un tour, sans montre, sans GSM, sans appareils, meme pas de clefs... Rien (euh, sauf des vetements et ta carte d'identité quand meme...)

Ciao

---------------
01010100 01101111 01110100 01101111 01110000 01101000 01100101  
n°137082
ucl-madcow
LE Totophe du Net.
Posté le 10-08-2002 à 01:13:21  profilanswer

Pis comme le dis notre cher explosif, supprimons le Warez, et on aura la paix avec les ptits boutoneux qui croient encore qu'un hacker c'est un pirate, qu'un cracker c'est quelqu'un de bien, que la version téléchargée sur eDonkey de Norton Firewall ca te protege entierement de tout probleme, en se configurant tout seul comme un grand, qui croient encore que GNU, c'est le nom d'un gnome, que Linux, c'est un OS en ligne de texte uniquement, que la reine d'Angleterre a un piercing dans le clito, etc.

---------------
01010100 01101111 01110100 01101111 01110000 01101000 01100101  
n°137089
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-08-2002 à 01:20:54  profilanswer

zedine a écrit a écrit :

faut pas deconner les gars, faut un min de connaissance pr touner sous Unix, et c'est pas  jogging mouaaaa !!!! :sol:  
ps---> vous etes un peu vache a tous vous ruer sur backtopc la.
prenons exemple sur nos hommes politiques qui ont été les premiers a parler de cohabitation...
 :
 :
bla bla bla
 :
 :
...oki je sors  

Enfin il l'a bien cherché aussi, car poster avec de tels arguments sur OSA, cé un peu vouloir se suicider ... non ?   :sol:  [:ddr555]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°137138
monokrome
nocturne
Posté le 10-08-2002 à 09:08:41  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Enfin il l'a bien cherché aussi, car poster avec de tels arguments sur OSA, cé un peu vouloir se suicider ... non ?   :sol:  [:ddr555]

et si tu regardes bien backtopc c un multi d'un gars frustré et pas fichu de poster ses idées avec son vrai pseudo, si c'était au moins honnete comme question oui, mais la c un peu fourbe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ProFTP // Mandrake prob...prob avec les caracteres speriaux au clavier mandrake 8.2
[prob] question sur NSF + MOUNT SvPprob avec les fichiers tar.gz
[Sendmail] Prob de genericstableprob d'install de DRI
Prob Connection avec Speed touch[MDK8.2][TV] Pas de son TV, prob avec doc de LEA - Dark Schneider???
prob avec divx playerprob outlook
Plus de sujets relatifs à : Prob win XP, qui a ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)