| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Prob win XP, qui a ça ? |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 23:25:53 ![]() ![]() |
monokrome nocturne |
|
backtopc |
|
monokrome nocturne | c gratos, bien sur
Message édité par monokrome le 09-08-2002 à 23:34:13 |
monokrome nocturne |
|
Need45 | Je vois que mon sujet de départ a du succés
|
Need45 | c'est cool y a des mecs qui répondent correctement, j'les remercie en passant
|
chaica | C'est marrant, tous les gens un tant soit peu intéressants ou un tant soit peu intéressés se mettent à linux mais on trouve encore des gars pour dire que linux ca pue. Il vous faudra quoi?
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 10-08-2002 à 00:34:13 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2002 à 00:52:29 ![]() faut pas deconner les gars, faut un min de connaissance pr touner sous Unix, et c'est pas donné a tous le monde. maintenant j'ai vu qu'en grande surface, on commence a donné du linux comme os avec un pc acheté, alors demande du client, ou volonté du vendeur de faire moins de depense et donc plus de chiffre, no lo sé !
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 00:52:29 ![]() ![]() |
246tNt Resistance is futile | Moi je reve d'un monde ou Microsoft aurait un spyware dans tout les windows et qui fasse arreter tout ceux qui on des copies illégales de windows. Comme ca 95 % de leur users serait en tole et on aurait la paix. |
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Perso, moi je suis resté très longtemps sous Windows,et je dois dire que mon Windows 2000 tournait très bien. Pourquoi je suis passé sous Linux ? Ben c'est simple... J'ai commencé par vouloir installer un serveur http / ftp / dhcp / ... / routeur sur un 486... Avec Windows... Tu chies des barres. Sous Linux, le paradis... Au fil du temps et des configs m'est apparu que c'était vraiment cool Linux. Et je m'y suis mis sur mon pc. --------------- 01010100 01101111 01110100 01101111 01110000 01101000 01100101 |
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Pis comme le dis notre cher explosif, supprimons le Warez, et on aura la paix avec les ptits boutoneux qui croient encore qu'un hacker c'est un pirate, qu'un cracker c'est quelqu'un de bien, que la version téléchargée sur eDonkey de Norton Firewall ca te protege entierement de tout probleme, en se configurant tout seul comme un grand, qui croient encore que GNU, c'est le nom d'un gnome, que Linux, c'est un OS en ligne de texte uniquement, que la reine d'Angleterre a un piercing dans le clito, etc. --------------- 01010100 01101111 01110100 01101111 01110000 01101000 01100101 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
monokrome nocturne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ProFTP // Mandrake prob... | prob avec les caracteres speriaux au clavier mandrake 8.2 |
| [prob] question sur NSF + MOUNT SvP | prob avec les fichiers tar.gz |
| [Sendmail] Prob de genericstable | prob d'install de DRI |
| Prob Connection avec Speed touch | [MDK8.2][TV] Pas de son TV, prob avec doc de LEA - Dark Schneider??? |
| prob avec divx player | prob outlook |
| Plus de sujets relatifs à : Prob win XP, qui a ça ? | |