Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Prob win XP, qui a ça ?

n°136985
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 09-08-2002 à 21:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Microsoft est pas un monopole  
dans les petits boutique de assembleur os win est en option alors stop remarque
[/citation]

Microsoft a un quasi-monopole de fait sur les OS, les suites bureautiques, les navigateurs.  

Windows est peut-être en option, mais ils ne proposent rien d'autres...

Message édité par Mjules le 09-08-2002 à 21:45:55

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 21:43:34  profilanswer

n°136988
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 21:49:20  profilanswer

[citation][nom]UCL-Madcow a écrit[/nom]Pour le logiciel médical... Négatif. Windows sinon t mort...

Pour les Os alternatifs.. Je ne pronne pas spéciallement Linux.

Pour les similitudes entre XP et 2000... Si t'es pas assez intelligent pour remarquer que c'est le meme kernel (ou presque), je ne t'en veut pas... Et pas besoin de décompiler... Un simpe Win+R // cmd // ver // winver... tu compares les numéros de version... Tiens tiens, comme c'est interessant... Ah là là !  

J'en veut a personne d'utiliser Windows.. C'est pas votre faute. Mais les gens qui croient mordicus que Microsoft est joli et gentil... J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec des gens haut placé chez Microsoft Belgique, et MS France, et franchement, au bout de 15 minutes de discutions, meme eux vont reconnaitre que c'est 100% commercial.

Sur ce, moi je vais me faire un bon joging parce que là, j'exede !

Il me semble que dans la vie rien n'est gratuit même linux malgrés les remarques, je connais peut de personnes qui accepteraient de bosser pour rien moi le premier il faut bien subvenir à ces besoin alors microsoft commercial bas heureusement encore sinon tes relations n'existeraient pas.

Désoler pour tas remarque sur la version win mais pas viable pour moi.

Bon sinon bon jogging couvre toi bien commence à fair nuit.

n°136989
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 21:53:02  profilanswer

Mjules a écrit a écrit :

Microsoft est pas un monopole  
dans les petits boutique de assembleur os win est en option alors stop remarque

Microsoft a un quasi-monopole de fait sur les OS, les suites bureautiques, les navigateurs.  

Windows est peut-être en option, mais ils ne proposent rien d'autres...
[/citation]

Non, il y à plein de suite gratuite sur windows et hélas une qui ne l'est plus staroffice dommage mais il en reste.
Les navigateurs le choix est large, il peut y avoir des erreurs de code java propriètaire c'est le problème du monopole chacun fait sa sauce et au final c'est la cata.

n°136990
mean
Posté le 09-08-2002 à 21:58:27  profilanswer

Z'etes lourd les gars.
Vous attendez 22 h pour faire *le* troll du vendredi
Les petits sont deja couchés et kadreg cuve.

Pffff.

ps : solaris rulez !

n°136991
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 21:58:37  profilanswer

UCL-Madcow a écrit a écrit :

Pour le logiciel médical... Négatif. Windows sinon t mort...

Pour les similitudes entre XP et 2000... Si t'es pas assez intelligent pour remarquer que c'est le meme kernel (ou presque), je ne t'en veut pas... Et pas besoin de décompiler... Un simpe Win+R // cmd // ver // winver... tu compares les numéros de version... Tiens tiens, comme c'est interessant... Ah là là !  

J'en veut a personne d'utiliser Windows.. C'est pas votre faute. Mais les gens qui croient mordicus que Microsoft est joli et gentil... J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec des gens haut placé chez Microsoft Belgique, et MS France, et franchement, au bout de 15 minutes de discutions, meme eux vont reconnaitre que c'est 100% commercial.

HA j'oubliais pour les logicels médicaux, mon médecin à un powerbook G3 et fonctionne avec le lecteur de carte vital et mon dentiste mac aussi base de donner graphique dentaire de chaque client et tous ceci gratos désoler .... Tous cela est intime

n°136993
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 22:02:25  profilanswer

mean a écrit a écrit :

Z'etes lourd les gars.
Vous attendez 22 h pour faire *le* troll du vendredi
Les petits sont deja couchés et kadreg cuve.

Pffff.

ps : solaris rulez !

Aller je vais me coucher et je vous laisse vous masturbez avec votre unix préférer avec plein plein de windows manager et de super copie d'écran (screenshoot) et compiler pas trop de noyaus cette nuit

n°136994
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 22:07:11  profilanswer

backtopc a écrit a écrit :

[citation][nom]UCL-Madcow a écrit[/nom]Pour le logiciel médical... Négatif. Windows sinon t mort...

Il me semble que dans la vie rien n'est gratuit même linux malgrés les remarques, je connais peut de personnes qui accepteraient de bosser pour rien moi le premier il faut bien subvenir à ces besoin alors microsoft commercial bas heureusement encore sinon tes relations n'existeraient pas.

Désoler pour tas remarque sur la version win mais pas viable pour moi.

Bon sinon bon jogging couvre toi bien commence à fair nuit.

linux pas gratuit ? vas sur slackware.com, debian.org, redhat.com, gentoo.org, lfs.org.... tu verras si tu doit payer quelque chose

edit : et au fait linux est devenu ce qu'il est justement car il n'y a pas d'interet commercial (merci RMS)

Message édité par monokrome le 09-08-2002 à 22:08:36
n°136995
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 22:10:48  profilanswer

monokrome a écrit a écrit :

linux pas gratuit ? vas sur slackware.com, debian.org, redhat.com, gentoo.org, lfs.org.... tu verras si tu doit payer quelque chose

edit : et au fait linux est devenu ce qu'il est justement car il n'y a pas d'interet commercial (merci RMS)

A oui c'est vrai une image iso de 600 MO c'est à la porter de tous le monde en surtout en rtc, dans cas je préfèrer télécharger XP sur un site Warez sorry il me sera plus util.

n°136997
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 22:17:42  profilanswer

A oui c'est vrai une image iso de 600 MO c'est à la porter de tous le monde en surtout en rtc, dans cas je préfèrer télécharger XP sur un site Warez sorry il me sera plus util.

bouge pas :

http://ikarios.com/

ils te font des cd des distris :

ex :
slackware 8.1        2.8 ?
redhat 7.3            4.65 ?

etc

et sans pop-up de cul  :o

ou alors tu achete un magazine qui te filent aussi les distris

ps : t'as pas des potes qui ont l'adsl ?

n°136999
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 22:22:23  profilanswer

bouge pas :

http://ikarios.com/

ils te font des cd des distris :

ex :
slackware 8.1        2.8 ?
redhat 7.3            4.65 ?

etc

et sans pop-up de cul  :o

ou alors tu achete un magazine qui te filent aussi les distris

ps : t'as pas des potes qui ont l'adsl ?

Tu parfaitement raison le system D est pour les linux une fois que tu aura acheter une dizaines de revus pour trouver les bonne version de noyau et pilotes et au final tu voudra avoir tous sur un seul cédérom du aura au final acheter 20 revues une distribution version x.xxxxxxxxxxx et un noyau y.yyyyyy fais total au final aie.

J'ai tester merci non

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 22:22:23  profilanswer

n°137000
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 22:25:13  profilanswer

vu ta réponse tu doit pas bien savoir comment ca marche  :sarcastic:

edit : si ca te dérange pas de pirater, de te faire bafouer ta vie privée, d'etre sous divers monopoles, d'etre a la merci d'un éditeur, ok reste sous windows, nous sous Linux et tout le monde sera content.

Message édité par monokrome le 09-08-2002 à 22:27:42
n°137002
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 22:29:43  profilanswer

Hélas je pense que oui pendant deux ans j'ai tester la compilation de noyau pour la config de carte son makeconfig et makefile ne me sont pas inconnu.

Se n'est pas une critique mais un constation chacun son truc mois j'ai besoin d'un outil utilisable de suite tous en étant optimisable windows à été mon dernier retour au source ayant bossé sur MAC entre les deux.

Désoler

n°137004
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 09-08-2002 à 22:32:18  profilanswer

Tu parfaitement raison le system D est pour les linux une fois que tu aura acheter une dizaines de revus pour trouver les bonne version de noyau et pilotes et au final tu voudra avoir tous sur un seul cédérom du aura au final acheter 20 revues une distribution version x.xxxxxxxxxxx et un noyau y.yyyyyy fais total au final aie.

J'ai tester merci non

En rtc, tu peux quand même télécharger des trucs, faut pas exagérer non plus.
Et puis ne vient pas nous dire que sous Windows tu ne remets jamais à jour des programmes, drivers, en les téléchargeant; et que tu ne fais jamais de recherche sur les dysfonctionnements.

Mais libre à toi aussi de ne pas faire évoluer ton système...

n°137005
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 22:33:11  profilanswer

alors reste sous win, fin de l'histoire.

n°137008
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 22:38:26  profilanswer

El_ShAman___ a écrit a écrit :

En rtc, tu peux quand même télécharger des trucs, faut pas exagérer non plus.
Et puis ne vient pas nous dire que sous Windows tu ne remets jamais à jour des programmes, drivers, en les téléchargeant; et que tu ne fais jamais de recherche sur les dysfonctionnements.

Mais libre à toi aussi de ne pas faire évoluer ton système...

Entre 600 MO et un driver our MAJ de 2 voir 3 MO il y une sacrée différence, je doit debile sa doit être sa.

Pour les disfonctionnement pas pour l'instant. Désoler pour vous.
Comme je le dit plus j'ai une dizaines appli installer et sa tourne trés bien avec 384 mo seulement.

n°137009
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 09-08-2002 à 22:38:57  profilanswer

UCL-Madcow a écrit a écrit :

Ca me rend dingue un truc pareil ! Pourquoi tous le monde se rue sur XP ?  
Ben c'est simple, ils n'ont pas le choix. XP est mieux que 98 point de vue stabilité, et voila.  
Un exemple de "pas le choix" ? En médical, les logiciels sont fait pour des environements dos/windows. Et les medecins ne peuvent pas y couper. Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.  

Pourquoi les gens ne passent restent sous XP ? Parce que la plus part du marché est monopolistique. Dans un magasin d'informatique on te donne le choix entre Microsoft ou Microsoft. Et tu veux pas utiliser Office ? Ben t'as pas le choix parce que la politique Micro$oft veut que l'on rendre le plus incompatible son document avec les autres. Résultat ? Tu as Office 97 ? Ben non t'es obligé d'acheter le 2000 ou le XP parce que sinon tu sais plus lire les fichiers words avec lesquels tu travailles parce que la firme en face a changé de Office. Dans ta gueule que tu l'as et jusqu'au trognon ! Office XP ne se vend pas parce qu'il est meilleur ! Il se vend parce qu'il est incompatible avec les anciennes versions ! Il y a quelques années, Microsoft a eu un problème avec Sun parce qu'ils avaient rendu leur Java Virtual Machine incompatible avec le code originel de Java.  

Et bien, c'est un peu la même chose avec Windows... Fondamentallement ils ont sortis 4 systemes différents sur 10 ans... En gros ==> Windows 3.1 et 3.11 (presque la meme chose, en tout cas pas de changement kernel...) // Windows 95 (puis 95 OSR2, 98, 98 SE, ME) qui sont basé sur un kernel quasiment semblable, et dont le seul but de la sortie était purement commercial... Certains me diront que 98 gere l'USB et que ME boot plus vite... GRRRR : Le fait de gerer l'USB c un simple petit programme de merde. Le fait que ME boot vite, c'est parce qu'il ne charge quasi rien au démarage. Résultat, l'execution d'un programme est plus longue, puisqu'il doit charger plus de trucs... // Windows NT 4.0 (pas trop mal comme systeme...) // Windows 2000 (et XP...) Et oui ! XP c'est presque le même noyau que 2000... Donc la aussi, il aurait suffit d'un CD de patch. Mais nan, c'est quand même mieux de vendre un nouveau coffret en faisant croire que c'est révolutionnaire et tout nouveau... Bravo les BEAUFS qui achetent en croyant réellement ca !  

Tandis que sous Linux... T'installes (purement au hazard pour le choix de la distrib) la Red Hat 5.2 il y a 4, 5 ans. Tu dois pas payer pour mettre un nouveau kernel, pour mettre a jour tes packages. Et en plus, t'es même pas obligé de compiler toi meme ton kernel avec tes options ! Tu peux en prendre un tout fait... (C'est moins bien, mais bon, on fait pas ce qu'on veut dans la vie). Bref, Linux, c'est beaucp d'avantages. Et les distribs deviennent de plus en plus Friendly User, tout en restant honêtes vis-à-vis des users... (Exemple type : Hotmail ! D'ici quelques mois, tu devra installer MSN Explorer, un genre de browser web comme MSIE, sauf que si tu installes mas M$ ben adieu tes mails d'hotmail. Vu le succes d'hotmail, tu crois vraiment que les millions de gens d'hotmail, ils vont changer d'adresse mail ? Nan, tant pis, on est obligé de prendre MSN Explorer. Et apres ca, des gens comme toi font : " Ouais, si MSN Explorer c'est pas bien, pourquoi des millions de gens ils le téléchargent ?" )  

You are just a sheep !!!  

:p :ouch:  :eek2:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
Excellente analyse.

n°137011
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 22:39:48  profilanswer

putain g pas vu :

Date d'arrivée sur le forum :  le 09-08-2002

aller  :hello:

n°137012
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 22:40:39  profilanswer

Entre 600 MO et un driver our MAJ de 2 voir 3 MO il y une sacrée différence, je doit debile sa doit être sa.

Comme je le dit plus j'ai une dizaines appli installer et sa tourne trés bien avec 384 mo seulement.

et les services packs ? quelques Mo  :lol:  

384 Mo "seulement" ? wouaa comme c économe dit moi

n°137013
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 22:41:55  profilanswer

edit : si ca te dérange pas de pirater, de te faire bafouer ta vie privée, d'etre sous divers monopoles, d'etre a la merci d'un éditeur, ok reste sous windows, nous sous Linux et tout le monde sera content.

Il faut pas prendre les gens sur windows pour des débiles les spyware de windows son connu et un tour dans la base registre est vite fait, pour la vie priver des que tu connect sur la toile que se sois linux, macos, win ta vie est déja bafouer moi j'utilise internet security et linux ?
Linux le paradie des hacker parle moi de piratage je rigole !!!

n°137014
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 09-08-2002 à 22:42:18  profilanswer

Tu n'a pas besoin de réinstaller une distrib entière, on fait juste des mise à jour...
Sous Debian, par exemple, en faisant "apt-get upgrade" tout est remis à jour.

384Mo...avec Windows ?? C'est quoi que tu as toi ?

Sinon, Linux peut tenir sur moins de 100Mo.

n°137016
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 22:44:39  profilanswer

Tu n'a pas besoin de réinstaller une distrib entière, on fait juste des mise à jour...

il parlait de la ram, impressionnant hein 384Mo, c bien optimisé  :D

n°137017
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 22:46:31  profilanswer

Il faut pas prendre les gens sur windows pour des débiles les spyware de windows son connu et un tour dans la base registre est vite fait, pour la vie priver des que tu connect sur la toile que se sois linux, macos, win ta vie est déja bafouer moi j'utilise internet security et linux ?

mais t qui comme frustré pour prendre tous ces multis ?  :sleep:  

au cas ou tu saurais pas au courant un hacker c un gars qui est extremement bon en progra/réseau, linux a été fait de a à z par des hackers donc.

a moins que pour toi hacker signifie clic-clic netbus ou netsend wouaah

n°137019
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 22:49:45  profilanswer

Il me semble qu'il y à bien longtemp que na pas regarder se qui se fait sur windows les mise à jour et restauration ce font depuis la dob de winME.
Quand à mon system j'ai un compas portable presario 700fr combo
hd 20go mem 384mo duron 950 2H30 AUTONOMIE TOP
384 MO sa tourne bien sur photocop et illuscrator crois s'en mon expèrience en infographie
Livrée avec cd bootable avec install de la partition windows en 5 mn the finger in the nose.

n°137023
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 22:56:05  profilanswer

mais t qui comme frustré pour prendre tous ces multis ?  :sleep:  

au cas ou tu saurais pas au courant un hacker c un gars qui est extremement bon en progra/réseau, linux a été fait de a à z par des hackers donc.

a moins que pour toi hacker signifie clic-clic netbus ou netsend wouaah

Dans tas réponse tu donne l'argument du terme hacker c'est bien mais me parle pas de piratage et de conscience.

Bon pour ce soir c'est fini je vais regarder la téloche.
tchao

n°137024
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 09-08-2002 à 22:56:32  profilanswer

Il me semble qu'il y à bien longtemp que na pas regarder se qui se fait sur windows les mise à jour et restauration ce font depuis la dob de winME.
Quand à mon system j'ai un compas portable presario 700fr combo
hd 20go mem 384mo duron 950 2H30 AUTONOMIE TOP
384 MO sa tourne bien sur photocop et illuscrator crois s'en mon expèrience en infographie
Livrée avec cd bootable avec install de la partition windows en 5 mn the finger in the nose.

ouais, super...

C'est à celui qui réinstalle son système le + vite c'est ça ??
Ben, je peux réinstaller et reconfigurer entièrement ma Debian en une heure je pense... mais c'est vrai que j'ai moins d'entrainement à ce niveau là qu'un windowsien.

Quant à ta mise à jour, elle corrige des bugs de Windows et c'est tout. La remise à jour d'une distribution GNU/Linux, c'est remettre à jour TOUS les programmes, grosse différence.

Quant à la restauration, ben que veux-tu que j'en dise ?? Je pense que si tu en parles comme quelque chose de miraculeux, c'est que tu t'en sers assez régulièrement et qu'il y a donc quelques problèmes...

n°137025
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 22:57:25  profilanswer

sont connus de qui ? a part quand un gars sérieux s'y intéresse et le révele a tout le monde, qui ? surement pas microsoft

comment peut tu etre sur qu'en ce moment meme tu n'as pas de spyware sur ton win ? je parle d'un truc DANS win (donc non connu) , non détectable par des softs utilisant des databases genre adware.

n°137026
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 22:58:43  profilanswer

Dans tas réponse tu donne l'argument du terme hacker c'est bien mais me parle pas de piratage et de conscience.

Bon pour ce soir c'est fini je vais regarder la téloche.
tchao

et pkoi ? tu te sent coincé ? oui le warez spa bien c comme ca c tout.

n°137027
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 23:04:22  profilanswer

ouais, super...

C'est à celui qui réinstalle son système le + vite c'est ça ??
Ben, je peux réinstaller et reconfigurer entièrement ma Debian en une heure je pense... mais c'est vrai que j'ai moins d'entrainement à ce niveau là qu'un windowsien.

Quant à ta mise à jour, elle corrige des bugs de Windows et c'est tout. La remise à jour d'une distribution GNU/Linux, c'est remettre à jour TOUS les programmes, grosse différence.

Quant à la restauration, ben que veux-tu que j'en dise ?? Je pense que si tu en parles comme quelque chose de miraculeux, c'est que tu t'en sers assez régulièrement et qu'il y a donc quelques problèmes...

Je le répète pour les paranos je n'est pas de bug pour l'instant.
Non désoler la restauration crée des point de sauvegarde au cas ou une application serai incompatible.
Quant à la restauration oui c'est miraculeux pour car plus 500mo en 5MIN chapeau à powerquest, et par rapport à la remarque sarcastique sur le soi disant problème que je devrai avoir encore les paranos de linuxien je l'est installer une seul fois depuis 6 mois suite à l'éffacement accidentel de ma par de la partition contenant la sauvegarde usine de compaq.

Désoler pour toi.

n°137028
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 23:06:40  profilanswer

Non désoler la restauration crée des point de sauvegarde au cas ou une application serai incompatible.
Quant à la restauration oui c'est miraculeux pour car plus 500mo en 5MIN chapeau à powerquest, et par rapport à la remarque sarcastique sur le soi disant problème que je devrai avoir encore les paranos de linuxien je l'est installer une seul fois depuis 6 mois suite à l'éffacement accidentel de ma par de la partition contenant la sauvegarde usine de compaq.

Désoler pour toi.

encore payer un truc pour utiliser sont systeme ? powerquest c pas gratuit ca

n°137031
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 23:07:59  profilanswer

sont connus de qui ? a part quand un gars sérieux s'y intéresse et le révele a tout le monde, qui ? surement pas microsoft

comment peut tu etre sur qu'en ce moment meme tu n'as pas de spyware sur ton win ? je parle d'un truc DANS win (donc non connu) , non détectable par des softs utilisant des databases genre adware.

Vous me fatiguer meme l'enregistrement de micsoft peut être sup et adware un super soft s'occupe du reste et entee nous il faut arrêter d'être parano et relativiser je ne vois pas de risque personnel dans la vie il y a plus grave rester zen.

n°137032
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 23:10:56  profilanswer

Vous me fatiguer meme l'enregistrement de micsoft peut être sup et adware un super soft s'occupe du reste et entee nous il faut arrêter d'être parano et relativiser je ne vois pas de risque personnel dans la vie il y a plus grave rester zen.

on fatigue pas on explique, c toi qui fatigue en étant a bout d'arguments.

Si tu es pas parano pkoi tu utilise adware ? tu as pas confiance en ton systeme ? microsoft a dit qu'il porte pas atteinte a la vie privée, il _faut_ lui faire confiance.

tain je trouve pas adware linux  :o

n°137033
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 09-08-2002 à 23:11:11  profilanswer

Désoler pour toi.

Et bé alors pourquoi nous en as-tu parlé ???

Les "linuxien" comme tu dis te parlent constament de restauration du système ? Pourtant, il peut très bien y avoir des problèmes. La restauration de fichiers fait parti de la culture Windowsienne tout comme l'écran bleu; et c les windowsien qui en ont tant parlé...

n°137034
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 23:11:35  profilanswer

encore payer un truc pour utiliser sont systeme ? powerquest c pas gratuit ca

System de sauvegarde fournit avec les machines compaq désoler.

n°137035
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 23:14:38  profilanswer

ahh mais faut ptet le préciser

mais tu penses pas que tu as du payer un morceau quand tu as acheté tout ton matos ?

et arrete d'écrire désolé chaque fois, on sait que t un multi, pas la peine de faire genre pour essayer de paraitre original

n°137036
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 09-08-2002 à 23:15:45  profilanswer

Cela ne t'a jamais traversé l'esprit qu'à un moment donné tu l'avais plus ou moins payé ?

EDIT:  monokrome il est plus rapide que ouam !

Message édité par eL_Shaman___ le 09-08-2002 à 23:16:25
n°137037
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 23:16:17  profilanswer

Et bé alors pourquoi nous en as-tu parlé ???

Les "linuxien" comme tu dis te parlent constament de restauration du système ? Pourtant, il peut très bien y avoir des problèmes. La restauration de fichiers fait parti de la culture Windowsienne tout comme l'écran bleu; et c les windowsien qui en ont tant parlé...

Suite au message de mise à jour de system tous simplement.
Et je n'en parle pas constament mais répond au question ou remarque il faut suivre et pas se monter la tête.

Comme tous systeme il faut fair gaffe à ce que l'on installe car la base de registre aprés aie aie aie

n°137039
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 09-08-2002 à 23:18:35  profilanswer

Comme tous systeme il faut fair gaffe à ce que l'on installe car la base de registre aprés aie aie aie

Ben, sur Debian, j'installe et je désinstalle comme je veux !

Désolé.

n°137041
backtopc
Posté le 09-08-2002 à 23:19:26  profilanswer

ahh mais faut ptet le préciser

mais tu penses pas que tu as du payer un morceau quand tu as acheté tout ton matos ?

et arrete d'écrire désolé chaque fois, on sait que t un multi, pas la peine de faire genre pour essayer de paraitre original

Je ne comprend pas cette remarque désoler !!!!!

n°137045
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 23:23:28  profilanswer

:sleep:

-arrivé aujourd'hui
-troll de suite
-essaye de paraitre original pour pas faire trop "multi fait a l'arrache"

n°137046
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-08-2002 à 23:24:16  profilanswer

Moi je propose le changement suivant :
backtopc -> backtoXP  
On lui paie un aller simple pour Seattle et on entend plus parler de lui ...
[:tgrx]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°137047
monokrome
nocturne
Posté le 09-08-2002 à 23:25:53  profilanswer

Ben, sur Debian, j'installe et je désinstalle comme je veux !

Désolé.

non, comme _tout_ systeme nettoie ton registre apres chaque désinstall de prog  :lol:  :lol:  :lol:

edit : imagine : tu vire le package et ensuite tu lance un prog pour virer les restes...  :D  

c quand meme bizarre que ca paraisse normal a certains qu'un désinstalleur de prog fasse le boulot  a moitié

Message édité par monokrome le 09-08-2002 à 23:28:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ProFTP // Mandrake prob...prob avec les caracteres speriaux au clavier mandrake 8.2
[prob] question sur NSF + MOUNT SvPprob avec les fichiers tar.gz
[Sendmail] Prob de genericstableprob d'install de DRI
Prob Connection avec Speed touch[MDK8.2][TV] Pas de son TV, prob avec doc de LEA - Dark Schneider???
prob avec divx playerprob outlook
Plus de sujets relatifs à : Prob win XP, qui a ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)