Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Prob de son sous debian...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°707918
alfie78
Posté le 18-07-2005 à 15:00:46  profilanswer

Salut à tous!
J'ai un petit probleme sous debian avec mon son!
J'ai fait l'acquisition d'un 5.1 et j'ai seulement 4 enceintes sur 5 qui fonctionnent...
Voici le lien de ma carte son:

http://www.linuxquestions.org/hcl/ [...] oduct=2314

Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 15:00:46  profilanswer

n°707960
THRAK
- THR4K -
Posté le 18-07-2005 à 16:51:22  profilanswer

Regardes du côté de ton mixer, déjà pour voir si tous les canaux sont bien activé et à volume audible, par exemple avec alsamixer.

Ensuite, il y a certains logiciels qui peuvent nécessiter une configuration supplémentaire pour bénéficier du son sur tous les canaux, comme par exemple Totem (pour ce dernier toujours, il suffit de faire un tour dans les options ou mieux, d'éditer à sa convenance le fichier ~/.gnome2/totem_config).

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[resolu][son]son sous debian puis [prob install sarge][Prob Debian]cartes réseau qui s'amusent entre elles...
[ubuntu/debian] prob X et install driver nvidia[Debian] Prob disque dur : question suite a un presque crash
prob avec no-ip impossible de compiler ss debianDebian prob de script adsl pppd
prob kde sous debianalpha, milo, kernel 2.4.18 (debian) : ne boot pas, prob de rootfs et i
[Debian] Prob connexionprob d'ecran sous debian
Plus de sujets relatifs à : Prob de son sous debian...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR