Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Prob ADSL - rp-pppoe !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob ADSL - rp-pppoe !!!

n°45712
boubours
procrastineur né
Posté le 22-11-2001 à 18:24:30  profilanswer
 

G un gros probleme de connexion sous debian
J'utilise une passerelle debian donc avec STH alcatel et je me connecte grâce (oh grâce) à rp-pppoe !!
PAs de problème pour me connecter, mais pour rester connecter !!
Si je fais rien sur mes 2 ordis clients, ou qu'ils sont éteints, ca marche , si je laisse la passerelle debian connecter toute la nuit, elle le reste !
Par contre dés que je commence à DL (style edonkey ou Morpheus ou ftp !)ou à surfer , la connexion casse, et là je suis obligé  de redémarrer le modem !!
C rageant et Ca fait 1 semaine que ca dur !
Mes règles ipchains sont bonnes je pense, mais par contre elle sont assez restrictives apparemment (scan impossible)!!
Dans le fichier de log de ma passerelle (/var/log/message, il me marque souvent comme probleme causant la fin de la connect :  
no response to 3 echo-request
Serial link appears to be disconnected
 
je comprends pas  
Si qqn sur cette terre à une idée, qu'il me la dise, je prends tout !
Merci d'avance meme si vous n'avez pas d'idée !!  
 
De meme si vous n'avez que certains liens, donnez les moi, j'étudedierais tous !!

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 18:24:30  profilanswer
 

n°45716
boubours
procrastineur né
Posté le 22-11-2001 à 18:33:44  profilanswer
 

bon, ben G changer mon filtre et G pris mon deuxième , et on dirait que ca marche un peu !!!
+ de 20 minutes que je suis connecté avec edonkey à 20 Ko/s
C génial, espérons que cela venait vraiment du filtre ?!!?
passque ca fait 2 semaines que je macharne et si C ca, je vé poser une bombe ché FT !!!!!!!!!!!!!!!!
FT :gun:FT :gun:FT :gun:FT :gun:FT :gun:
FT :gun:FT :gun:FT :gun:FT :gun:FT :gun:
FT :gun:FT :gun:FT :gun:FT :gun:FT :gun:

n°45724
boubours
procrastineur né
Posté le 22-11-2001 à 18:54:35  profilanswer
 

et non C pa ca !!

n°45734
boubours
procrastineur né
Posté le 22-11-2001 à 19:20:32  profilanswer
 

Dailleurs personne n'a aucune idée là ??
 
Bon je viens de monter le LCP countfailure à 80 dans le fichier pppoe.conf, on verra bien
Et merde encore deconnecter, fais chier ce bordel !!

n°45746
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 22-11-2001 à 20:00:42  profilanswer
 

BEn fait un truc, tu autorises les requete icmp-echo et icmp-reply sur ton firewall et tu verras si ça marche mieux. Peut être qu'il y a un test quelque part via le ping et comme tu refuses tout, ce test échoue et tu es déconnecté.


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°45753
phraide
Posté le 22-11-2001 à 20:19:42  profilanswer
 

test un truc : flush toutes tes regles et surf/download avec ta passerelle pour voir si deja ca tient en utlisation  'normale'.


---------------
I'm too old for this shit.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Prob ADSL - rp-pppoe !!!

 

Sujets relatifs
Drivers cartes ADSL PCI Bewan et Olitec ...?partage de connection adsl avec un serveur sous mdk8.1
[freeBSD]put** de nat avec connexion RTC (passage en ADSL)Quel os pour partage de connection ADSL ?
Pb carte son avec mandrake 8.1et connexion adslattention hyper newbie inside ==> adsl sous linux
Connexion internet foireuse (ADSL speedtouch USB)[debian] PPPoe ou ppptp en ADSL ?? un ptit effort
[BeOS 5] ADSL PPTP (modem Alcatel) 
Plus de sujets relatifs à : Prob ADSL - rp-pppoe !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR