Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Prbléme avec vsftpd et xinetd.conf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°153453
2501
Posté le 08-09-2002 à 17:16:44  profilanswer

voila, je souhaite mettre vsftpd sur une machine mandrake 8.0, je l'avais déja installé sur un autre poste sans aucuns problémes, mais la, il se trouve que le fichier xinetd.conf n'existe pas ( pourtant sous mandrake 8 c xinetd et pas inetd ), j'ai donc recrée un fichier //etc/xinetd.conf avec le même contenu que celui de la mandrake 8.0 avec vsftpd qui marche. Maintenant quand je vais dans la configuration des services par l'intermediaire de setup, j'ai bien vsftpd qui apparait et qui est coché, mais le serveur ftp ne fonctionne pas ( j'ai bien configuré le fichier de config de vsftpd )

J'ai lu au moins 10 tutos sur comment faire marcher vsftpd, mais rien à faire, il veux pas...???  :fou:  :gun:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 17:16:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[LINUX] IPTABLES & Xinetdfaites peter vos conf de firewall !!!
VNC & Fichiers de Confxinetd, msec, tcpwrappers et compagnie
Aol numeris ss linux .. pas moyen ==> fichier Conf inside ! je renoncexinetd et inetd
C'est quoi deja la commande pour recharger un fichier de conf ?Prblème avec mon terminal ( Home & End )
TacticalOps [ unreal ] fichier de conf plzComment editer un fichier .conf (lilo.conf) sous linux?
Plus de sujets relatifs à : Prbléme avec vsftpd et xinetd.conf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)