Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Prblème avec mon terminal ( Home & End )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prblème avec mon terminal ( Home & End )

n°108078
246tNt
Resistance is futile
Posté le 03-06-2002 à 08:24:18  profilanswer
 

Voila, j'utilise Eterm-0.9.x
 
Quand je lance ce terminal que je fait un ssh sur une machine d'un porte, tout marche nickel, le Home/End marche correctement dans bash & dans vim.
Quand je lance ce terminal et que je ne fait pas de ssh ( donc je suis en local ). Le home/End ne fonctionne pas dans bash mais fonctionne correctement dans vim.  
J'ai donc copié le termcap et le repertoire terminfo de l'autre machine et je les ai mis sur ma machine locale. Pas mieux.  
QQ sait comment corrigé ca ?
 
Mon $TERM est a "xterm-color" sur les deux machines.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 08:24:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Prblème avec mon terminal ( Home & End )

 

Sujets relatifs
[Redhat 7.3] Comment ajouter un DD et le monter en /home ?[Topic Unique] Creer un terminal série avec vos vieux ordos ?
fair un terminal x quand on y connait rien!Distribution pour Terminal X (légère) ?
[probleme] NFS, monter le /home du serveur sur les clientsClôturer un terminal et le killer.
Probleme d'execution de fichier dans un terminal[SAMBA] logon home, net use h: /HOME ca ne marche pas :-(
[UNIX/SOLARIS] gerer la souris sous unix/solaris ->en C ds le terminal[linux WM] uin terminal avec tout plein d'options !!??
Plus de sujets relatifs à : Prblème avec mon terminal ( Home & End )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR