|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi un serveur x-window s'appelle un SERVEUR x-window? |
Ace17 | Ca a un rapport avec le réseau? Ou c'est juste pour désigner un fournisseur de services? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ace17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 10:22:34 |
Ace17 | A quoi ca sert? C'est juste une interface graphique non X-Window? |
jyp >-<o>-< | X-Window est la partie graphique de Linux (unix aussi), compossé d'un serveur et d'un client (ou plus)
|
Ace17 | Bon j'ai trouvé un lien sympa, donc si y'en a d'autre qui se posaient la meme question......
|
Martinez | ca remonte a l'époque ou les terminaux X étaient plus répandus, nottament en environnement universitaire...
|
Ace17 |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu devrais lire le dernier Login HS spécial admin réseau
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dark_Schneider--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 14:36:14 |
Jar Jar Intaigriste |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | en effet xauth ( cf le man de XFree ) mais là c'est un peu plus compliqué.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
saudium | Dark , c'est un livre ouvert --------------- root 66 |
apolon34 Vive Linux!! | c'etait juste pour dire que j'ai un terminal X sans dd que je boote avec une D7 et c'est vraiment super!!!
|
Moneo |
|
apolon34 Vive Linux!! | oula je me rappelles plus exactement....
|
Moneo | Ok merci !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur CS dedié + PODBot sous linux ?? | Bonne config ou pas pour un petit serveur??? |
kel noyaux REDHAT choisir pour un serveur samba/apache | Serveur Linux et AOL Numéris |
[URGENT] Problème de Serveur X avec FBDev | passer un serveur linux en biproc |
[SECURITE] Passerelle + Serveur | [EMACS] demarrer le serveur ou est ca ? [EMACS] |
Serveur apache en intranet | [newbies] Serveur Linux, client Win98 |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi un serveur x-window s'appelle un SERVEUR x-window? |