Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Pourquoi je suis en qwerty quand je suis pas en root?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71018
haazheel
Posté le 24-02-2002 à 21:21:32  profilanswer

Bon, nouveau problème

en root, j'arrive à me mettre en azerty, après un xf86config où j'ai choisi le clavier fr, puis dans KDE, pas de problèmes non plus.

Mais quand je me loggue en utilisateur normal, j'ai l'azerty en console, mais dès que je fais startx pour lancer E+panel Gnome c'est du qwerty. J'ai refait un xf86config en user, mais ça change rien. J'ai changé de X pour KDE, pour mettre les settings sur fr partout, puis j'ai relancé sur E+panel, mais qwerty suxez...

Qui peut me dire comment résoudre ce problème?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 21:21:32  profilanswer

n°71109
haazheel
Posté le 25-02-2002 à 10:20:01  profilanswer

up!! :bounce:

n°71294
haazheel
Posté le 25-02-2002 à 18:34:58  profilanswer

allez, les gars, vous imaginez pas comme c'est lourd...

n°71449
haazheel
Posté le 25-02-2002 à 23:33:49  profilanswer

:bounce: up :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
linux : partition ntfs accessible uniquement en rootWINE / pb de RPM, installation sous user empêche installation ROOT ???
kernel panic : VFS : Can't mount root fs ??![MySQL] changer le pass du root a l'install
probleme entre root et userkscd (cdplayer) rien que en root???????
[Sid] mount : vous devez être l'utilisateur root ...logger root sous mandrake...
peut pas copier mes fichiers vers du FAT32 (même en root ;-)Unable to mount root sur mandrake 8.0 , que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi je suis en qwerty quand je suis pas en root?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR