Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mandrake 8.0] Avoir du son + Aller sur le Net + Kylix !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandrake 8.0] Avoir du son + Aller sur le Net + Kylix !

n°54772
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 27-12-2001 à 17:08:06  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai installé Mandrake 8.0 sur mon nouvel ordi portable (presario 700).
 
J'aipas réussi à avoir du son. Euh bein on fait comment ? Des drivers sont dispo ?
 
2 eme question : Le mode interne est branché sur COM 3 d'après Windows. Sous Nunux, j'ai essayé tous les ports (dev/modem aussi), mais il me dit 'Désolé, le modem n'est pas accessible' (déjà pourquoi il dit désolé, c'est pas de sa faute le pauvre !)
 
3eme question : J'ai dl Kylix, le clone de Delphi pour Linux, mais déjà j'ai une petite boite au début disant que c'est une version GNU, etc ... pendant 1 seconde au lancement du soft. C'est peut etre parce que je ne me suis pas enregistré ? Mais je peux pas m'enregistrer justement, car le mode marche pas  :cry:  
Puis ensuite lorsque je quitte, un fichier de 400 Ko environ est créé, linux dit que c'est un exécutable, mais quand je le lance, rien ne se passe ... pq ???
 
@++


---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 17:08:06  profilanswer
 

n°54800
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 27-12-2001 à 19:06:53  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
n°54836
Kaleus
Posté le 27-12-2001 à 20:39:39  profilanswer
 

Salut,
 
Pour le son j'ai aussi eu le problème je t'éxplique la démarche que j'ai suivie :
 
-Ouvrir un terminal
-Taper Kmix
-Réhausser la position des curseurs concernant les sortie Wave et cetera, ils sont peut être sur 0 (comme ils l'étaient pour moi)
 
Pour le reste sorry je suis Noob sur Linux...

n°54837
Martinez
Posté le 27-12-2001 à 20:40:20  profilanswer
 

c'est quoi comme carte son ?

n°54994
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 28-12-2001 à 14:54:31  profilanswer
 

Martinez a écrit a écrit :

c'est quoi comme carte son ?  




 
Salut,
 
Kaleus >> Quand mon frère aura fini de jouer sur Diablo 2 (c'est possible ça ???) sur mon ordi, je vais faire ce que tu me dis.
 
Martinez >> ma carte son est : Analog Devices, Inc. / SoundMAX Integrated Digital Audio
 
Merci beaucoup ...
 
Et au fait pour le modem ...
 
@++ :hello:


---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
n°55059
MC
retour à la raison
Posté le 28-12-2001 à 18:35:11  profilanswer
 

La version de kylix dl, c'est une version GNU, cad que tout les executables que tu fais (et que tu distribue) doivent être distribués sous licence GNU: cad distri du source et copyleft (www.gnu.org/copyleft/ pour plus d'info).

n°55279
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 29-12-2001 à 09:34:11  profilanswer
 

MC a écrit a écrit :

La version de kylix dl, c'est une version GNU, cad que tout les executables que tu fais (et que tu distribue) doivent être distribués sous licence GNU: cad distri du source et copyleft (www.gnu.org/copyleft/ pour plus d'info).  




 
Oui je suis bien d'accord, mais pourquoi mo exécutable ne s'exécute pas (un comble pour un exécutable) ailleurs que dans l'IDE ???
 
@+ :hello:


---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mandrake 8.0] Avoir du son + Aller sur le Net + Kylix !

 

Sujets relatifs
Petite question pour drivers récent sous mandrake 8.0Mandrake et XP, mes aventures
ADSL Speedtouch sous Mandrake 8.1?Red Hat, Mandrake, ou SuSe
[nux] heu .. aller lire c trop long a exliquer dans le topic [kernel]Peut on faire une mise à jour de Mandrake?
[Mandrake 8.1] Drivers SB LiveQui a la mandrake 8.1 ?
Mandrake 7.2 KDE crashéMandrake 7.2 Monitoring du système
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 8.0] Avoir du son + Aller sur le Net + Kylix !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR