Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  PostgreSQL comment l utiliser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PostgreSQL comment l utiliser

n°159855
Sebastien
Posté le 20-09-2002 à 11:04:52  profilanswer
 

Voila j ai essaye postgresql et j ai bcp bcp de soucis
le soucis le plus important pour l instant c'est pour ouvrir une sessions, en effet j ai créer un compte master.
quand je suis loggé sous son nom je tape mon psql et tout passe correctement, par contre si je suis sous une autre session (root, autre user) j ai tjs le meme message  
psql: FATAL 1:  IDENT authentication failed for user "master"
 
Si j essaye d'une autre machine
psql -h monip -d mabas -U master meme pb alors que sur cette machine le compte master est exactement le meme
 
voila deja ca, apres j aurais surement d autres questions :-p

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 11:04:52  profilanswer
 

n°159861
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 20-09-2002 à 11:16:32  profilanswer
 

faut que tu ailles modifier les methodes d'authenfication dans ton fichier pg_hba.conf ou un truc comme ça


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°159867
Sebastien
Posté le 20-09-2002 à 11:32:34  profilanswer
 

cool ca marche, en fin j ai mis trust pour l instant j essayerais de voir si je peux pas securiser un peu plus tout ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  PostgreSQL comment l utiliser

 

Sujets relatifs
Est il possible d'utiliser Microsoft Visual Studio 6 sous Linux ?[debian] utiliser mon CD-Rom...
Utiliser packages sid et woodyvous utiliser quoi comme gestionnaire de connexion internet?
utiliser une commande root en user.Comment bien utiliser SDS sur un serveur Sun ?
Pas Troll: En entreprise qu'avait vous vu utiliser (CVS/Perforce/..)mise en place de postgresql??....
Me convaincre à utiliser Linux ?kelle technique utiliser pour "decouvrir" un rezo??
Plus de sujets relatifs à : PostgreSQL comment l utiliser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR