Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Je n'ai plus la possibilité d'utiliser ALT GR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°236646
SyNoK
Posté le 14-03-2003 à 13:46:43  profilanswer

Bonjour a tous,
J'ai un gros probleme. Depuis que j'ai mis xfree 4.3.0-r1 ou r0 pour gentoo 1.4 rc3 a bon coup d'emerge, je ne peux plus utiliser la touche ALT GR pour avoir le arobase, le diese, etc sous X. C'est la seule grosse mise-a-jour que j'ai faite. C'est extremement genant. Alors voila ma question, est-ce que ces touches de m.... sont definies dans le inputrc. Et si oui, où pourrais-je trouver leur "definition" ou "autres" sur le net ???? Sinon, quelqu'un aurait une idee a mon probleme ???

SyNoK

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 13:46:43  profilanswer

n°236675
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 14-03-2003 à 15:00:06  profilanswer

Salut, j'ai eu des problemes du meme genre avec xfree 4.2.99, et en passant en pc105 dans mon XF86Config (alors que j'utilisais le 104 sans probleme depuis un bail), tout marche à merveille

Section "InputDevice"
        Identifier      "Generic Keyboard"
        Driver          "keyboard"
        Option          "CoreKeyboard"
        Option          "AutoRepeat" "500 30"
        Option          "XkbRules"      "xfree86"
        Option          "XkbModel"      "pc105"
#       Option          "XkbModel"      "pc104"
        Option          "XkbLayout"     "fr"
EndSection

n°236727
SyNoK
Posté le 14-03-2003 à 17:19:18  profilanswer

Merci bcp pr l'info mais j'ai deja mis ca et ca ne change rien.

n°236837
piloud
Posté le 14-03-2003 à 19:46:38  profilanswer

si t'avais un clavier qwerty , t'aurai moins de probleme..
la reponse n'est pas tres instructive mais kesque je deteste les azerty ...

n°236907
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 14-03-2003 à 22:48:02  profilanswer

A propose de clavier si qqun sait comment verrouiller les touches &é"'(-è_çà   <-----   (1234567890) avec la touche caps lock ça m'arrange.

piloud moi non plus c'est pas constructif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Quelles sources urpmi utiliser avec mandrake 9.1 béta ?Script IPTABLE : lequel utiliser ? (DMZ-LAN-EXT) ..car tt seul ....
kel risque(s) d utiliser httptunnel ki redirige vers ssh ???Utiliser la sortie TV de la ATI Radeon VE sous Linux (ca avance...)
Utiliser linux en cluster weblogic pour monter un site webUtiliser la sortie de la Hollywood + pour la tele
Y a-t-il qqn par ici qui sait configurer/utiliser samba ?[ DEBIAN ] Utiliser le BugReport ?
comment faire fonctionner ALT F<n> pour changer de consoleMdke MultiNetwrk Firewall:comment utiliser une interface non reconnue?
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai plus la possibilité d'utiliser ALT GR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)