Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  plein de question sur mandrake linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plein de question sur mandrake linux

n°629732
amael500
Posté le 01-02-2005 à 18:31:45  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai installer apache + php + mysql  
Mais maintenant comment les utiliser?
 
Comment lancer apache? redemarrer les serveurs etc ..
POur mysql comment gerer les bases de donnée?
 
Quel sont les chemins des differents logiciels, car je trouve rien dans les dossier
Et aussi , comment mettre firefox comme navigateur par default? car je vois rien dans les option contrairement a window où c'est afficher dans preferences > général  
 
Et aussi quand j'installe un fichier il n'y a pas d'icones de raccouci, comment en faire? comment les mettres directement dans le menu "demarrer" de linux?
 
Car les copier/coller ça ne marche pas . . .. ..  
 
Et surtout, j'ai installer le logiciel gaim par un packtage mais je ne sais pas comment le lancer car j'ai pas de raccourci ni rien
 
MErci d'avance pour votre aide
 
@+

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 18:31:45  profilanswer
 

n°629733
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 01-02-2005 à 18:33:01  profilanswer
 

topic des débutants .


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  plein de question sur mandrake linux

 

Sujets relatifs
[SMB-Client] transfert de fichier de Linux -> Windows ?Lecture Dvd sous mandrake 10.1 Ati Rage ??
[Divers] Installing linux on a dead badger...Question pour les nuls sur Mandrake 10.1 & athlon 64 s 939 ?
[résolu] Mandrake 10.1 Official mise à jour vers une x86_64 ?wanadoo et linux -Probleme
Comment gerer les groupes windows avec ceux de linux ?[Résolu] Firefox 1.0 : pb install sous mandrake 10.1
XP et Linux (Debian) sur le meme PC ? 
Plus de sujets relatifs à : plein de question sur mandrake linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR