|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [résolu] Mandrake 10.1 Official mise à jour vers une x86_64 ? |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 07:59:24 |
psac | euh...
|
psac | je tape mot pour mot ce que tu as mis dans un terminal c'est ça ?
|
psac | 1ière étape :
|
psac | Bon alors, j'ai mis en marche mon neurone...
Message édité par psac le 01-02-2005 à 10:35:01 |
psac | Donc la série continue...
|
teuton | Bonjour,
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
psac | Bon ben apparement ça couille...
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 10:39:54 |
psac | ALors voilà, un vi /etc/urpmi/urpmi.cfg me donne ça :
|
Neo_t3 | Tu devrai ajouter la sources plf aussi non ?
Message édité par Neo_t3 le 01-02-2005 à 14:40:07 --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
psac | je tape la ligne de commande que tu m'as donnée dans un terminal ? c'est ça ?
|
psac | Je me suis lancé... ça donne ça :
|
psac | donc le urpmi --auto-select me donne ça :
|
Neo_t3 | http://easyurpmi.zarb.org/
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Mjules ModérateurParle dans le vide | met avis que ça marchera pas, les paquets i586 sont souvent plus à jour que les x86_64, urpmi voudra pas mettre à jour.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
psac | en plus les paquetages qu'il met à jour sont uniquement des i586... |
leto |
Message édité par leto le 01-02-2005 à 18:43:35 |
psac | Je les ai...
|
psac | alors je viens d'installer la mandrake 10.1 rc1 x86_64
|
psac | bon ben il n'a mis que quelques fichiers à jour... |
leto | Y'a peu de differences entre la 10.1 AMD64 RC1 et la 10.1 Finale .
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 02-02-2005 à 17:14:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
psac | J'ai fait très exactement ça :
|
psac | mmmm....
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | il faut que tu ajoutes update dans tes sources soit dans le centre de controle mandrake, gestionnaire de logiciels, mises à jour ; soit avec urpmi ( easyurpmi.zarb.org )
Message édité par Mjules le 02-02-2005 à 18:33:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
psac | Je viens de lancer urpmi --auto-select
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | urpmi.update -a --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
psac | Alors il m'a mis ça :
|
psac | urpmi --auto-select
|
leto | Pourquoi faire ?
--------------- -- |
psac | Je suis partant leto3...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | je te l'ai décrit + haut --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
psac | un vi urpmi.cfg donne ça...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | non, il n'y a pas update.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
psac | ok c'est fait, il m'a rajouté ça dans le urpmi.cfg :
|
psac | Bon ben c'est partit mais c'est long...
|
psac | Bon ben ça y est...
|
leto | Cest un plaisir . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Firefox 1.0 : pb install sous mandrake 10.1 | [Resolu] Configuration wifi (SIOCSIFFLAGS:function not implemented) |
[mdk 10.1] problème 3D carte intel intégrée [résolu] | Message d'erreur install Mandrake 10.1 |
Pb Installation Mandrake 10.1 | [Mandrake 10.1] Avview fonctionnait... et ne fonctionne plus :( |
mandrake 64bits & drivers graphique | polices baveuses sous mandrake 10.1 |
Souris optique non détectée sous Mandrake | |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Mandrake 10.1 Official mise à jour vers une x86_64 ? |