|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plan9 et geforce MX |
verdoux And I'm still waiting | Quelqu'un a réussi à utiliser Plan9 avec une geforce MX ? |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 14:05:55 |
verdoux And I'm still waiting |
ddr555 | Merde, la zone pour sélectionner les forums en bas à droite, elle est trop petite, faut utiliser l'ascenceur pour sélectionner ce forum ... |
verdoux And I'm still waiting | Oui je pense que bell labs a laissé tomber le développement actif de cet OS, c'est plus une curiosité qu'un OS utilisable (il doit pas y avoir bcp d'applis) |
verdoux And I'm still waiting | Euh t'as mis quoi comme nom ? saddam.hussein@gov.iq ?
|
verdoux And I'm still waiting | Ben là j'ai réessayé et ça marche. |
PinG Rooteur |
chelou... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 15:23:39 |
déglingos | tiens et vous le trouvez ou cet OS. J'en avais entendu parler y'a longtemps et je croyais que le projet etait abandonné. A ce qu'il parait c'est certainement l'os le plus sécurisé qui existe. C'est le cas? |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | Plan9 fonctionne-t-il ? |
PinG Rooteur |
on peut pas parler d'os "le plus secur". Un os a + ou - de securitée, mais la secu dépends beaucoup de l'admin.
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
conquest_fran | je le laisse fonctionné la journée et au bout de quelque temps il devient inaccessible, je suis obligé de le relancer en apachectl restart
|
conquest_fran | je le laisse fonctionné la journée et au bout de quelque temps il devient inaccessible, je suis obligé de le relancer en apachectl restart
|
jijiz | wé c le premier toppic de ce forum!! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Tux Le Penguin | up ? |
dofor :F | wouais |
PinG Rooteur | les fous --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
the_fireball I have fucking failed | g gagné --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the_fireball I have fucking failed | comme tu dis --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | Verdoux reviens |
mirtouf Light is right ! | Il a encore posté aujourd'hui mais pas sur OSA. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
o-0-o | quelqu'un a testé plan 9 par curiosité ? --------------- pouet ! |
BMOTheKiller | ce qu'il peut y avoir comme nécrophiles et d'exhumations de topic ici en ce moment Message édité par BMOTheKiller le 07-11-2003 à 02:56:55 |
bibiche26 |
bibiche26 |
bibiche26 |
dofor :F | o_O |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Plan9 et geforce MX |