Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Petit Sondage: Quel est votre WindowManager préféré ?!?

n°92643
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 29-04-2002 à 11:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamiroq a écrit a écrit :

genial !!!
j'vais expliquer ca a ma femme et a mon gosse de 8 ans :
si tu veux lire un dvd ou divx tu fais :

mplayer -vo fbdev mondivx.avi

mais y'a une erreur ?
fauy d'abord faire un mount ? non ? avant ...  
umount si y'a deja un CD !!!)

:lol:  

Ah la la, c linuxien fou , ils me ferront toujour rigolé !

Allez A+

PS: moi c kde 2.2.1 (biento 3.0) et C BON !!!! et simple , j'adore  :D  

g jamais dit que c'était la solution ultime celle que j'ai donné... C'était juste pour dire que c'était possible de mater les divx en console, c'est tout. Et rien d'autre :heink: Chacun utilise ce qu'il veut, que ce soit la console ou en environnement graphique, j'en ai rien à foutre...

Et bien sur, voila l'autre abruti qui m'aggresse en me parlant de sa femme et de son marmot, qui monte sur ses grands chevaux et qui me prends la tête en disant que Linux c compliqué et patati et patata... Non pas lancé des trolls de merde, apprends à lire et à comprendre ce que les autre écrivent bordel...

Font chier ces gars la, merde quoi :gun:

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 11:44:38  profilanswer

n°92651
Martinez
Posté le 29-04-2002 à 11:59:09  profilanswer

Enlightenment , et ensuite l'environnement KDE.

n°92663
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 29-04-2002 à 12:43:54  profilanswer

y a t il programme de barre de raccourcis k on pourrait mettre sous enlightenment sans foutre le panel gnome ?

---------------
Mes News
n°92668
PinG
Rooteur
Posté le 29-04-2002 à 12:46:07  profilanswer

R@NNIS a écrit a écrit :

y a t il programme de barre de raccourcis k on pourrait mettre sous enlightenment sans foutre le panel gnome ?  

E17 permet d'avoir des boutons, sinon tu te créé un epplet pour E16, c tout simple

---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°92669
PinG
Rooteur
Posté le 29-04-2002 à 12:46:24  profilanswer

Martinez a écrit a écrit :

Enlightenment , et ensuite l'environnement KDE.  

KDE sux

---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°92670
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 29-04-2002 à 12:49:20  profilanswer

ah la la regardez moi ces integristes :D

bon ca repond pas a ma question ca :)

---------------
Mes News
n°92734
Jak
Back to Slack !
Posté le 29-04-2002 à 14:27:29  profilanswer

the_fireball a écrit a écrit :

Font chier ces gars la, merde quoi :gun:

Surtout que ce n'est qu'une des nombreuses possibilités, qu'il y en a des plus simples, mais que ça permet de faire fonctionner le truc même dans un environnement dégradé. Et après, on parle de la mauvaise fois des Linuxiens. Mais on est des petits joueurs à côté du Windowsien moyen.

n°92735
BeAsh
because penguins rulez !
Posté le 29-04-2002 à 14:37:58  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Tu as lu pourquoi j'ai écrit ça, au moins ?

Dire «Gnome, c'est nul, moi, j'utilise WindowMaker», c'est aussi idiot que de dire «WindowMaker, c'est nul, moi, j'utilise Linux».

Si on veut, on peut regarder un DivX sur un terminal avec la aalib. Moins beau, moins pratique, mais possible. Et plus léger que de lancer X.  

Qui a dit que Brol était nul par rapport à Truc ?!? j'ai jamais dit ca nulle part ma poule... je dis que la ligne de commande pure c'est boaaf (pas pratique quoi...). Et ce pour la simple raison que pour programmer/scripter et tous le reste c'est pratique d'avoir n sources ouvertes en même temps et surtout visibles en même temps (pas être logger sur 25 terminals différents)...

Par contre c'est vrai que quand j'ai compilé MPlayer, j'ai lu 2, 3 trucs à propos de l' aalib et ca avait l'air pas trop dégueux (à ce propos pq c'est moins beau ?!? c'est je présume réécrit pour être affiché en FB -> plus lent sans doute mais moins beau ?)...

n°92736
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 29-04-2002 à 14:42:31  profilanswer

la aalib affiche le film avec des caractères ASCII et pas des pixels :D C'est bluffant mais pas super pratique pour mater un film en fait. C'est a essayer à mon avis (tous mes potes m'ont pris pour un fou quand je leur ai montré un bout de divx en mode texte aalib :hap: )

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°92740
BeAsh
because penguins rulez !
Posté le 29-04-2002 à 15:02:32  profilanswer

la aalib affiche le film avec des caractères ASCII et pas des pixels :D C'est bluffant mais pas super pratique pour mater un film en fait. C'est a essayer à mon avis (tous mes potes m'ont pris pour un fou quand je leur ai montré un bout de divx en mode texte aalib :hap: )  

Ah waugh certes, ce doit être plutôt "strange" ;)

Sinon personne ne m'a répondu avantages/désavantage:
WindowMaker Vs FluxBox ???

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 15:02:32  profilanswer

n°92743
Jak
Back to Slack !
Posté le 29-04-2002 à 15:07:28  profilanswer

BeAsh a écrit a écrit :

Qui a dit que Brol était nul par rapport à Truc ?!? j'ai jamais dit ca nulle part ma poule... je dis que la ligne de commande pure c'est boaaf (pas pratique quoi...). Et ce pour la simple raison que pour programmer/scripter et tous le reste c'est pratique d'avoir n sources ouvertes en même temps et surtout visibles en même temps (pas être logger sur 25 terminals différents)...

Par contre c'est vrai que quand j'ai compilé MPlayer, j'ai lu 2, 3 trucs à propos de l' aalib et ca avait l'air pas trop dégueux (à ce propos pq c'est moins beau ?!? c'est je présume réécrit pour être affiché en FB -> plus lent sans doute mais moins beau ?)...  

Toc! Toc ! Y a quelqu'un ? Ce que j'ai écrit à propos de la ligne de commande est lié à un commentaire de Scorpio, pas de toi. Va bien relire ce que j'ai écrit en réponse à son commentaire. C'est à celui-là que tu as répondu, et tu n'as pas compris pourquoi j'ai écrit ça à propos de la ligne de commande.

voili, voilou :)

n°92746
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-04-2002 à 15:10:01  profilanswer

Citation :

Petit Sondage: Quel est votre WindowManager préféré ?!?

emacs

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°92750
Jak
Back to Slack !
Posté le 29-04-2002 à 15:17:51  profilanswer

C'est un truc de folie. Par contre, j'ai quelques anim en japonais sous-titrées en anglais, et ben ça passe pas du tout, les sous-titres. Et en ce qui concerne l'affichage, ben, des fois, ça aide quand même pas mal de savoir ce qu'on est censé voir :D

n°92752
Jak
Back to Slack !
Posté le 29-04-2002 à 15:22:07  profilanswer

Merde, j'arrive pas à poster une capture d'écran avec la aalib ... Je l'ai dans un fichier texte, mais le forum refuse de me garder le formattage ...

'faut aller voir là, c'est mieux  
http://aa-project.sourceforge.net/gallery/

:)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak le 29-04-2002 à 15:27:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°92753
mateo
Posté le 29-04-2002 à 15:23:18  profilanswer

Fluxbox 0.1.7

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
UN petit script shell ...Se monter un petit routeur/firewall...
Petit probleme sous mdk82...petit truc pour le client ftp en mode texte
Petite distrib pour tres petit PC ?Petit reglage sur Mozilla
[CVS] un petit coup de pouce pour demarrer...Install d'un LINUX pour faire du TXT sur petit portable
Bonne config ou pas pour un petit serveur???[wake on lan] Petit sondage inutile, qui utilise...
Plus de sujets relatifs à : Petit Sondage: Quel est votre WindowManager préféré ?!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)