|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se monter un petit routeur/firewall... |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2002 à 16:04:39 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | ben je dirais : freesco
|
trictrac | freeBSD ???
|
HappyHarry | moi j'utilise une RH 7.2, ca marche nickel, et "up and running" en meme pas 2 heures ... |
kosss Qwerty Keyboard | snf ! c'est up ad running en 20 min si on est pas trop manchot |
CHubaca Couillon | bah je doit etre manchot et unijambiste |
- Fred - 007 Agent | Les solutions les plus efficaces sont les solutions dédiées : je te conseille donc vivement IPCop, qui s'installe en 2 minutes chrono sans configuration particulière, qui s'administre via une nterface Web, qui peut aussi faire office de serveur DHCP et de proxy web & DNS, ... je l'utilise pour un petit réseau au bahut, ça marche vraiment d'enfer ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 23-04-2002 à 07:25:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2002 à 07:24:36 ![]() ![]() |
AltGr 42 | J'ai fait ce genre de config en reciclant un vieux Cyric 166+: un rad dessus sans ventilo, pareil pour l'alim (légèrement modifiée) => très peu de bruit!
|
Shooter Cherche niche fiscale | Merci à tous ! --------------- They will not force us |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Salut
|
HappyHarry |
|
snotling | Pourquoi pas OpenBSD si tu cherches de la securite ?
|
PinG Rooteur |
si il cherce la secu, conseille lui plutot un Linux, genre une Debian/Linux... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
ZeroCoolZ NXtreme | perso j'ai pas voulu trop me casser la tete: e-smith 4.1.2
--------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | moi je suis en train de config la debian qui me sert de routeur
|
- Fred - 007 Agent | Utilisez IPCop, c'est vraiment plus simple et plus sécurisé ... --------------- "You know the name, You know the number..." |
kosss Qwerty Keyboard | il gére 2 carte rézo differente? |
kosss Qwerty Keyboard | up . --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cvince | Je souhaiterais faire la même chose chez moi, avec une vielle carcasse.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | bien sur!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit probleme sous mdk82... | Comment monter une partition sous Mandrake 8.2 ? |
Utiliser Debian Woody comme un routeur / firewall | Monter un CDRom sous FreeBSD ... |
[probleme] NFS, monter le /home du serveur sur les clients | Doc sur Mandrake Single Networkk Firewall |
rw et droit de monter une partition en user | Mettez un firewall dans votre pizza |
petit truc pour le client ftp en mode texte | |
Plus de sujets relatifs à : Se monter un petit routeur/firewall... |