Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  perte de connexion adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de connexion adsl

n°21331
Siam
Posté le 19-07-2001 à 00:08:15  profilanswer
 

Sous Mandrake 8.0 et rp-pppoe (que je préfére au logiciel fourni de base, c'est moins buggé), je me retrouve parfois connecté au bout de quelques temps sans que des échange de données soient possibles. En tapant adsl-setup dans la console j'ai le message "ppd down" (un truc comme ca) ou en faisant ifconfig je m'apercois que le ppp0 a disparu.Je suis alors obligé d'eteindre et de rallumer le modem.
Y a t il des manipes qui empechent ce bug ? des scripts de reconnexions ? mauvaise carte réseau (pas de problemes sous W2K en tout cas).

mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 00:08:15  profilanswer
 

n°21335
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 19-07-2001 à 00:16:00  profilanswer
 

celui de base c'est rp-pppoe ;)
 
la déconnection des 24 heures ?


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°21338
Siam
Posté le 19-07-2001 à 00:37:13  profilanswer
 

celui de base c ...rp-pppoe ??????? comme quoi les impressions c parfois trompeur :-)
non c pas la déconnexion des 24 heures. Ca se passe en plein téléchargement par exemple. ou apres 5 minutes de connexion ou 2 heures....

n°21342
Siam
Posté le 19-07-2001 à 01:30:20  profilanswer
 

Trouvé la réponse grâce à ce bon vieux Dos et l'utilitaire des carte Realtek. Ma carte était en Full Duplex par défaut. Marrant d'après l'emballage c'était sensé n'etre qu'une half duplex mais bon.  
Ca peut pas se gérer sous Linux le half/full duplex ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  perte de connexion adsl

 

Sujets relatifs
script start adsl[usb linux adsl] reconnection + partage sans dhcp
[ai-je rien oublié ?? ] installer adsl alcatel usb sous mdk 8ADSL et BeOS
Partage de connexion internet Windows+Linux 
Plus de sujets relatifs à : perte de connexion adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR