Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  perdu ds jungle des C graphique!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perdu ds jungle des C graphique!!

n°755607
frankynet
Posté le 24-11-2005 à 15:40:50  profilanswer
 

Quelle jungle les offres des cartes graphiques pour noel...... !! j'ai beau etudier le truc , je m'y perd
alors je vous demande un coup de main
 
config pc ancienne : amd 1.8 + socket A, 500mo
je ne suis pas un fanatique des jeux, mais j'aime bien qd meme m'eclatter sur quelque titre
petit budget max 70€
 
 1/  avec ce budget , j'hesite entre  une ATI 9550 ou 9600, ou une geforce fx 5200 ou 6200
toute en 125 mo..... mais tres dure de trouver une carte en bus  125 bit ds mon budget !! une adresse ?
 
2/ marque ou noname !??, l'ecard de prix est parfois  X2 !!?,et en cg, connait pas les bons !!
3/ Ventilo ou pas ??: je prefererai un pc silentieux, mais je prefere aussi une CG qui ne plante pas....
en faite j'y connais rien , Ventilo ou pas avec la CG ?
4/ la compatibilité avec directx 9 , n'est elle pas en peu marketing, superflu, pour un joueur modeste, qui ne pourra
jamais jouer a "AoE 3" avec son actuel pc  ???
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 15:40:50  profilanswer
 

n°755608
l0ky
Posté le 24-11-2005 à 15:43:49  profilanswer
 

Le rapport avec OSA ?
Tu veux connaitre la compatibilité des Cartes graphiques avec un un BSD, un linux, un mac ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  perdu ds jungle des C graphique!!

 

Sujets relatifs
cartes graphique aticarte graphique ATI
Passer en mode graphiquetablette graphique sous mandriva 2006
[ GRUB ] Windows perdu !!! impossible a relancer...Regler l'environnement graphique de VNC
probleme lors de l'installation de pilote graphique, quitter XAcceder à une interface graphique en SSH ?
Cyrus-imap Authentification.... completement perdu...[RESOLU]probleme mode graphique dans linux mandriva
Plus de sujets relatifs à : perdu ds jungle des C graphique!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR