Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de path

n°522294
thierry_b
Posté le 17-07-2004 à 17:05:29  profilanswer
 

Bonjour,
désolé de réouvrir un autre post, mais ca a de l'importance.
En effet, j'utilise un plugin de helix player dans mon rep plugins de firefox.
helix player est installé dans /usr/local/helix
qaudn j'esaie d'aller sur une page demandant un fllux rtsp, il me dit que hxplay (qui est l'éxécutable de helix, n'est pas dans le system path (malgrès que je l'ai rajouté dans mon .bashrc).
Il me dit ca quand je lance firefox graphiquement (je veux dire que j'ai crée un bouton dans ma barre des taches avec comme commande:  
'/usr/local/firefox/firefox' -contentLocale fr
 
Par contre, le plus surprenant est que si je lance firefox, depuis le shell, ben là il trouve l'éxécutable hxplay, c'est quand même bizarre non?
 
Je suis sous debian.
 
Merci.
A+

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 17:05:29  profilanswer
 

n°522354
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 17-07-2004 à 18:53:38  profilanswer
 

modifie plutôt /etc/profile


Message édité par Dark_Schneider le 17-07-2004 à 18:53:50

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
alias et path qui ne marchent pasMacOS X, Bash et Path...
Problème de PATH insoluble: Comment ça marche?Unreal Tournament sous Linux: Is UT_DATA_PATH set?
Samba en PDC sur Debian : domain network path not foundXFree86 / Could not init font path element unix/:7100
heu le path de kde sous mandrake 9.2 c'est koi?[Debian] Le root en console n'a plus de PATH
rpm et path de librairiebash : 2 problemes : espaces et arguments comme /path/to/*
Plus de sujets relatifs à : pb de path


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR