|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passer a debian |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 14:04:57 |
the_fireball I have fucking failed | euh, pourquoi tu ne downloades pas directement les cd de woody ou de la sid, ça serait plus facile pour toi, non ? A moins que tu n'es qu'une connexion rtc...
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | les cd de la sid, je les ai D/l, m'a fallu 2 heures d'install. manquait plein de files k'il a fallu que je reconstruise. |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 18:55:51 |
nicotine | mouais , faudra que j'essaie debian un de ces 4 , histoire de pas mourrir idiot et de comprendre l'agitation qui regne autour --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
minusplus |
|
nicotine | ouuuuulà , d'abord ca va passer en test sur une becane de test , et pis ensuite je verrais pour une connexion adsl , et si ca passe , je verrais pour l'installation des autres serveurs (http,snmp,smb etc ...) --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Martinez | Je vois pas bien l'interet de changer de distro tous les 10 jours... |
nicotine | j'ai pas changé de distro depuis 18 mois (du moins dans ma 'prod' ) . [edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd] --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
debian, redhat ou mandrake ? | est-ce que ca vaut le coupe de passer a la mdk 8.1 ? |
help debian 2.2 - nouveaux paquets | Un proxy qui laisse tout passer ? |
Passer a freeBSD | [HELP] installation debian sid .... |
Mandrake 8.1 ou Debian | QQ'1 connait les commandes sous DEBIAN ? |
install debian | INSTALLATION DEBIAN |
Plus de sujets relatifs à : passer a debian |