|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer à autre chose côté client? |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2002 à 11:06:03 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | mdk 9 ou red hat 8 ca tirait je pense |
dofor :F |
pareil!
|
Jar Jar Intaigriste |
Il existe des paquets de Gnome 2, KDE 3 et OpenOffice.org à jour pour woody.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | ah bon, ah bon !!
|
Jar Jar Intaigriste | GNOME 2 :
Message édité par Jar Jar le 22-10-2002 à 11:46:53 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
typhon_920 SuSE user |
|
dofor :F | ah tiens ça me fait penser que je voulais demander la même chose!
|
Jar Jar Intaigriste |
ext3 et reiserfs, oui. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2002 à 12:24:44 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed |
Message édité par the_fireball le 22-10-2002 à 12:27:45 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dofor :F |
ah?
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu es sûr que tu as bien les CD de Debian 3.0r0 et pas des prereleases ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
dofor :F | arf... je les ai dl de www.linuxiso.com ... donc je ne suis pas certain de la source... enfin apparemment je me suis fait avoir parce que je n'ai pas l'option... |
typhon_920 SuSE user |
|
the_fireball I have fucking failed | euh non et ct pas méchant ma remarque... Essai Abiword et Gnumeric si tes docs .doc et .xls ne sont pas bourrés de macros ou super chiadés --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tux Le Penguin |
|
Jar Jar Intaigriste |
Normalement oui.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Tux Le Penguin |
|
typhon_920 SuSE user |
|
Jar Jar Intaigriste |
Je pense que ça ne va pas tarder, GCC 3.2 commence à marcher sur toutes les architectures. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
typhon_920 SuSE user | Voilà j'ai finalement opté pour Mandrake pour le client, le serveur (Firewall + partage de connexion internet) ce sera surement RedHat mais pas tout de suite, mon serveur de fichiers lui restera SuSE (il est très bien comme il est).
|
Jar Jar Intaigriste |
Et ils sont libres. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
typhon_920 SuSE user |
|
Jar Jar Intaigriste |
Si, c'est dans la raison sociale de MandrakeSoft. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | doh j'avais posté avant de finir de lire tous les messages |
Jar Jar Intaigriste |
Mouahahahahahahaaaaaaaaaa, tu m'as l'air de vachement bien connaître le sujet, dis-moi... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Client Direct Connect sous nux... vos préférés? | maintien d'une horloge precise: server/client de date |
Peut on passer de gcc 2.95 -> 3.2 sans trop se prendre la tete ? | je chercher un client netware de novell pour mac os x |
Client SFTP supportant le resume ? Est ce que sa existe ? | Client IRC pour HPUNIX |
Antivirus pour un client internet sous RH8.0 | quelque chose de compatible avec MS office ? |
[Debian] J'arrive pas a passer en mode Graphique!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Passer à autre chose côté client? |