| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Partitions Linux besoin d'aide merci ! | 
Publicité  | Posté le 26-11-2001 à 13:46:46   ![]() ![]()  | 
minusplus  | sinon 15 Go dans le /boot, je vois pas trés bien l'interêt...  | 
Jak Back to Slack ! | 
 Mais 15 Mo, pourquoi pas?   | 
minusplus  | heu...    | 
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | OK merci les gars.
 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie !  | 
Mismatch  | Non, la version 8.1 download et demande juste si tu as aussi les cd2 et 3 de ladite version (la 8.1 dowload). Je me répète là non ?
  | 
Publicité  | Posté le 26-11-2001 à 17:37:15   ![]() ![]()  | 
minusplus  | 

| 
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Remarque c'est pas plus mal, comme ca j'installe le systeme avec rien et je fais mes premieres compiles de prog (il me semble qu'il y'a des CD avec les sources).
 [edtdd]--Message édité par gaellick--[/edtdd] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie !  | 
Mismatch  | Si tu télécharge les 3 CD, t'as tout ce qu'il faut dessus en principe. Depuis les applications "desktop" jusqu'aux serveurs (apache, MySQL & Co.).
  | 
Mismatch  | Pardon : pour le swap c'est comme tu le sent, entre 128 et 256 Mo (t'as combien de RAM ?)  | 
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | 512Mo (cf la config  --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie !  | 
minusplus  | bah en théorie oui mais avant que tu swappe avec 512 Meg...(encore que je sais pas ce que tu veux faire...)  | 
Mismatch  | Oh nondidiou, j'avais pas vu la config !
  | 
Fredo106  | Par expérience je te déconseille de "trop" partitionné ton disk en spécifiant une partoche spéciale pour /usr, une pour /tmp, une pour /var, une pour /usr/local...
  | 
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Merci de vos reponses.
 [edtdd]--Message édité par gaellick--[/edtdd] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie !  | 
ethernal Chercheur de vérité... | je pense oui, tu télécharges l'image pour installer du réseau :
  | 
Mismatch  | Bah voila, tout est dit par ethernal !
  | 
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | C'est vrai que c'est dommage de ne pas utiliser les CD que j'ai achetés mais c'est surtout de faire l'expérience qui m'intéresse, pour ma culture personnelle et de facon a pouvoir la renouveler ailleurs en sachant déjà comment ça, marche.
 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Merci encore billou ! ! | Crer une disquette de boot pour linux Red Hat? | 
| Linux / VmWare | Winmodems et Linux | 
| comment récuperer la temperature CPU sous LINUX | COMMENT SUPPRIMER LINUX ??? | 
| GNU/Linux et Firewall....... | TV sous linux, URGENT | 
| aide pour "mon script" iptables | Quelle distribution de Linux? | 
| Plus de sujets relatifs à : Partitions Linux besoin d'aide merci ! | |