|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partitions Linux besoin d'aide merci ! |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 13:46:46 |
minusplus | sinon 15 Go dans le /boot, je vois pas trés bien l'interêt... |
Jak Back to Slack ! |
Mais 15 Mo, pourquoi pas? |
minusplus | heu... |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | OK merci les gars.
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Mismatch | Non, la version 8.1 download et demande juste si tu as aussi les cd2 et 3 de ladite version (la 8.1 dowload). Je me répète là non ?
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 17:37:15 |
minusplus |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Remarque c'est pas plus mal, comme ca j'installe le systeme avec rien et je fais mes premieres compiles de prog (il me semble qu'il y'a des CD avec les sources).
[edtdd]--Message édité par gaellick--[/edtdd] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Mismatch | Si tu télécharge les 3 CD, t'as tout ce qu'il faut dessus en principe. Depuis les applications "desktop" jusqu'aux serveurs (apache, MySQL & Co.).
|
Mismatch | Pardon : pour le swap c'est comme tu le sent, entre 128 et 256 Mo (t'as combien de RAM ?) |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | 512Mo (cf la config , mais je voulais surtout savoir si il vallait mieux le mettre au debut du disque pour les performances. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
minusplus | bah en théorie oui mais avant que tu swappe avec 512 Meg...(encore que je sais pas ce que tu veux faire...) |
Mismatch | Oh nondidiou, j'avais pas vu la config !
|
Fredo106 | Par expérience je te déconseille de "trop" partitionné ton disk en spécifiant une partoche spéciale pour /usr, une pour /tmp, une pour /var, une pour /usr/local...
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Merci de vos reponses.
[edtdd]--Message édité par gaellick--[/edtdd] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
ethernal Chercheur de vérité... | je pense oui, tu télécharges l'image pour installer du réseau :
|
Mismatch | Bah voila, tout est dit par ethernal !
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | C'est vrai que c'est dommage de ne pas utiliser les CD que j'ai achetés mais c'est surtout de faire l'expérience qui m'intéresse, pour ma culture personnelle et de facon a pouvoir la renouveler ailleurs en sachant déjà comment ça, marche.
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Merci encore billou ! ! | Crer une disquette de boot pour linux Red Hat? |
Linux / VmWare | Winmodems et Linux |
comment récuperer la temperature CPU sous LINUX | COMMENT SUPPRIMER LINUX ??? |
GNU/Linux et Firewall....... | TV sous linux, URGENT |
aide pour "mon script" iptables | Quelle distribution de Linux? |
Plus de sujets relatifs à : Partitions Linux besoin d'aide merci ! |