Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Partage de fichiers !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers !?

n°399248
zigounou
Posté le 31-01-2004 à 16:39:08  profilanswer
 

Oyo à tous !
J'ai un ptit problème sur mon réseau local, étant un bon gros newbee sous linux.
Mon premier pc est sous windows 2k, le reseau est nickel, je ping sur la carte réseau de windows, et celle de linux sans aucun problème. Je pompe les fichiers de mon pc linux sous windows, j'ai partagé un fichier dans ma mandrake, bref sous windows tout roule.
En revanche, pour le deuxième pc, qui est sous la mandrake 9.1, j'arrive bien aussi à me connecter avec le pc de windows (je ne sais plus quel utilitaire me dit meme l'os 'windows 2000 server, blabla), mais comment aussi voir les fichiers sous windows ? je n'arrive pas a savoir comment "voir" mes fichiers de windows avec mon pc qui tourne sous la mandrake (kde). Evidemment, le disque dur du pc sous windows est bien partagé, mais je trouve pas d'interface graphique sous kde pour gerer le partage de fichier.
bref, faut faire comment ? lol ca existe au moins ?
merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 16:39:08  profilanswer
 

n°399275
zigounou
Posté le 31-01-2004 à 17:04:27  profilanswer
 

je suis le seul dans ce cas ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Partage de fichiers !?

 

Sujets relatifs
[MDK9.2] wifi : quels fichiers importants à modifier ?chmod récursif : valeurs différentes dossiers/fichiers
mails - quotas - postfix & procmails - fichiers louches "msg.????"[MDK 9.2] Adsl par ECI & partage de connection - Pb de carte rezo...
Red hat ne voit pas mes fichiers sous winsujet sur wifi et modem usb (partage de conect) /!\ mauvais endroit/!\
partage de fichiers mdk 9.1 + xp proPartage de Fichiers Windows XP / Linux
partage fichiers linux/linuxPartage des fichiers outlook (dbx) avec un client mail sous Nunux
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR