Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Partage des fichiers outlook (dbx) avec un client mail sous Nunux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage des fichiers outlook (dbx) avec un client mail sous Nunux

n°42717
Grululu
Posté le 13-11-2001 à 11:22:31  profilanswer
 

[Mode Dream On]
Est-il posssible d'utiliser les fichiers .dbx d'outlook express (les fichiers contenant les boites de réception, d'envois, etc) par un client mail sous Linux ?
[Mode Dream Off]
Ca serait chuper kewl... non ? :D

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 11:22:31  profilanswer
 

n°42737
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 13-11-2001 à 13:40:34  profilanswer
 

ça m'étonnerait que tu trouves ce genre de choses ;)
 
avec netscape par contre il y a plus de chances...

n°42773
Grululu
Posté le 13-11-2001 à 16:26:20  profilanswer
 

Ah oui tiens, Netscape... hmm, j'vais regarder ça...
Ca m'arrangerait pas mal de partager mes mails entre windoze et Nunux. Oui, je sais, j'ai peur de rien  :sol:  :D

n°42851
Humidifier
Posté le 13-11-2001 à 21:37:55  profilanswer
 

La dernière version d'Evolution te propose un wizard pour importer les fichiers .mbx.
 
En ce qui concerne Mozilla, il ya bien une fonction 'import' mais qu'une liste vide comme choix.
Bizarre car la version Windows fonctionne trés bien ???

n°43075
Tidadou
Posté le 14-11-2001 à 18:22:34  profilanswer
 

Et faire marcher un client pr windows avec Wine c pas possible ?
J'ai essaye avec Outlook et le wine de Mdk7.1 et ca marchait pas mais depuis y a peut etre eu de l'avancement, non ?

n°43142
Humidifier
Posté le 14-11-2001 à 23:01:58  profilanswer
 

Note que Netscape ou Mozilla que ce soit Windows ou Linux stocke les mails  
sous forme de fichiers textes.
 
Essaye de mettre le chemin de la version Windows dans les préférence de ta  
version Linux ...
 
Pour ma part je préfère Mozilla à Netscape ... question d'installation que je trouve
plus propre sous Debian.

n°278573
sebo777
Posté le 16-06-2003 à 19:22:07  profilanswer
 

Plutot que de creer un nouveaupost, autant utiliser celui-la.  Je suis dans le meme cas que Grululu sauf que moi, je ne veux pas importer mes mails sous linux (Mandrake 9.1) mais ke le client mail de linux utlise les meme fichiers que Outlook  Express 6 (les .dbx) de facon a ce que je puisse lire mes mails que je sois sous XP ou Mdk.
 
C'est possible ca ?


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Partage des fichiers outlook (dbx) avec un client mail sous Nunux

 

Sujets relatifs
Pb avec fichiers images Mandrake 8.1Ext2fs, Ext3fs, Reiserfs, autre.... quel systeme de fichiers choisir ?
[Shoutcast] serveur sous nunux et j'aimerai broadcaster sous nunux ?Partage ADSL que faire ?
[Apache] Vérifiez qu'un client est actif ou nonCherche prog de monitoring firewall pour nunux
[Unix] Petite question con sur mail ??Comment modifier les fichiers lancés au boot de Linux ??
Partage ADSLClient windows 2000 et serveur samba
Plus de sujets relatifs à : Partage des fichiers outlook (dbx) avec un client mail sous Nunux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR