|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Linux] Quelques questions sur la Red Hat 7.3 |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 18:25:39 |
900cbr555 Slackware, what else ? | pour monter la part fat 32 : |
monokrome nocturne | pour la roulette, met dans ton /etc/X11/XF86Config dans la zone de la souris :
|
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
kyo54 | Tranquille, la roulette marche.J'ai aussi mis à jour le système.
--------------- . |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kyo54 | hum je ne comprends pas, ça ne marche pas, mon NT2000 ne voit pas mon Linux. Pourtant:
--------------- . |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Il faut configurer les mots de passes crypter dans le smb.conf sinon ca ne marche pas (virer les mots de passes en clair dans Windows evidemment). --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 19:52:50 |
kyo54 |
--------------- . |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Et au niveau de tes adresses IP elles sont bien dans la meme classe ? Message édité par Gaellick le 21-07-2002 à 23:00:18 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
kyo54 | ben ouais, les mêmes que sur NT en fait. Y'a pas de conflit d'IP ou de problèmes réseau sinon je pourrais pas aller sur Internet avec les 2 PC. --------------- . |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | ah oui j'espere que tes 2 machines se ping sinon ... ben c pas la peine d'allez plus loin --------------- FFFF |
kyo54 | ah salut! ouais ma soeur va bien --------------- . |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
kyo54 | déjà installé mais marche toujours pas. ça commence à mon gonfler ce truc. --------------- . |
kyo54 | Bon ben j'ai plein de problèmes:
--------------- . |
kyo54 | tournament et Quake 3 marchent nickel sous gnome et deconne total sur KDE. Je vais tenter de MAJ KDE.
Message édité par kyo54 le 22-07-2002 à 11:59:59 --------------- . |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | + cf mon autres post
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | ok pour le numlock y'a une option dans KDE, ça roule.
--------------- . |
Martinez | le fichier de samba est dans /etc/samba/smb.conf
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | ah maintenant on le voit, mais on ne peut pas y accéder, enfin on progresse.
--------------- . |
freds45 |
|
kyo54 | cool, samba marche.
--------------- . |
kyo54 | heu question: Quelqu'un aurait une doc en Français sur Window Maker? --------------- . |
freds45 |
|
kyo54 | y'en à pas (encore sic!). Mais j'ai jamais installé ce genre de trucs de ma vie, donc je préfère partir sur une bonne base.
--------------- . |
freds45 |
|
kyo54 |
--------------- . |
freds45 |
|
kyo54 | bon ben ça marche pas du tout: la commande n'existe même pas. --------------- . |
freds45 |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
kyo54 | bon laissons tomber les RPM qui sont faites pour Red Hat 6.2
--------------- . |
freds45 | comment tu les as installés les rpm de tt a l'heure ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur de Dev/Hosting Web - Quelle distrib linux? | Installation d'un serveur CS sous linux ! |
Le "moniteur systeme" de Linux, il est où ? | Scanner les disques FAT32 sous linux ... |
Quel distribution linux ? | internet sous linux |
booter sur linux | Débutant comme moi sous Linux, venez ICI!!!!! |
debutant complet sous Linux | Aol numeris ss linux .. pas moyen ==> fichier Conf inside ! je renonce |
Plus de sujets relatifs à : [Linux] Quelques questions sur la Red Hat 7.3 |