Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  outils de sauvegarde unix en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outils de sauvegarde unix en reseau

n°94833
mornfulwas​te
Posté le 04-05-2002 à 00:53:29  profilanswer
 

Salut, voila je vous explique:
 
je possede plusieurs stations dont j'aimerais sauvegarder le contenu de facon incrementale et automatique sur un serveur dedié a cela si possible sous linux ou autre unix gratuit et ce via le reseau.Sachant que les stations en question sont sous win2000 et IRIX, je cjerche donc un genre de soft avec un petit client sur les stations qui envoi sur le serveur les donées que je veux sauvegarder sur le serveur.  g envisagé plusieurs possibilités pour fabriquer un outil moi meme mais si ca existe tout fait c bien aussi!!!
je pensais mettre un serveur ftp sur les machines clients et faire un script en perl sur le serveur pour aller chercher les data sur les becanes mais une des problematique et le volume de données a transferer(plusieurs dizaines de go,ben oui je suis pas tres fort en perl je sais pas faire de sauvegarde incrementale:((()
$
bon enfin je sais pas si c bien clair comme probleme mais si qqun a une solution ca serait sympa
 
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mornfulwaste le 04-05-2002 à 00:53:57--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Your god is dead and no one care!!
mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 00:53:29  profilanswer
 

n°94952
mornfulwas​te
Posté le 04-05-2002 à 14:39:34  profilanswer
 

et ben alors ya pas de reponse g essaye network bk mais c payant alors si vous en avez un gratuit ca m'arrange et avec une interface web c encore mieux!!!


---------------
Your god is dead and no one care!!
n°94961
bello
Posté le 04-05-2002 à 15:03:49  profilanswer
 

regarde du code de amanda. C'est relativement puissant mais un peu dur a mettre en oeuvre.


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173
n°95280
mornfulwas​te
Posté le 05-05-2002 à 02:11:16  profilanswer
 

ouais mais amanda ya un client pour win2000?


---------------
Your god is dead and no one care!!
n°95302
YupYup
Non.
Posté le 05-05-2002 à 06:02:05  profilanswer
 

Utilise la fonction mirror de lftp, tu ne téléchargeras de tes windows que les fichiers modifiés.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  outils de sauvegarde unix en reseau

 

Sujets relatifs
-> Quels outils pour charger des librairies sous Linux ET Windows ? <-Pb de config réseau
Configurer et utiliser une imprimante réseau ...question shell Unix
help [NB] !!! C et UNIXForum unix gnu/linux
Help : Linux, Unix et le xBSD chui complétement largué[Linux] [reseau] Comment faire pour parcourir le reseau?
linux en réseau[rezo linux] pb de carte réseau...
Plus de sujets relatifs à : outils de sauvegarde unix en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR