|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lilo + windows 2000 serveur |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 13:52:18 |
trictrac | si tu ne precise pas ton erreur personne ne pourra t'aider |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | donne voir ta table des partitions et ton lilo.conf
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
minusplus |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | krosoft est pas obligé de fournir sa technique de cryptage pour qu'on puisse écrire un "pilote" ntfs qui soit capable d'écrire correctement des données et qui dise là tu peux pas c'est crypté
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
trictrac |
|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 15:07:21 |
Krapaud | bon alors au boot ave clilo, si je choisis windows, rien ne se passe je dois rebooter parce que je reste sur la fenetre lilo.
|
Tetedeiench Head Of God | as-tu le paramètre "lba32" au dessus dans le lilo.conf ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | zero ajoute --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Krapaud | j'arrive pas à le coller ici!
|
Krapaud | oui j'ai lba32 |
Krapaud |
[edtdd]--Message édité par krapaud--[/edtdd] |
Krapaud | boot=/dev/hda
|
Krapaud | tetedeiench->merci
|
Tetedeiench Head Of God | Zarb, je vois pas l'erreur... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Krapaud | moi non plus
|
Krapaud | bon j'ai honte mais j'ai trouvé une partie du problème
|
Krapaud | |
Tetedeiench Head Of God | ben suffit de lancer lilo, et de lui faire bouffer ton fichier de config lilo.conf ...
Krapaud | c'est bon j'ai viré Grub, enfin je crois, mais j'ai plus de multiboot
|
Tetedeiench Head Of God | commente la ligne menu-scheme et celle donnant le keytable, on sait jamais ...
Krapaud | putain il m'a refoutu grub en chargeur principal!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rezo windows - linux help pliiiiize!!!!!!! | [problème de boot] LILO: Conflit entre Mandrake 8.1 et Red Hat 7.2 |
[SmoothWall]Pb d'install du serveur | Comment accéder aux ordinateurs Windows de mon LAN ? |
Installer un serveur Telnet | Red Hat 7.1 + Windows XP : Partitions? |
Comment faire serveur real audio sous linux ? | comment faire un serveur edonkey ?? |
Script shell sous windows (arg, je vous entends) pour serveur linux. | |
Plus de sujets relatifs à : lilo + windows 2000 serveur |