| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb de hd + optimiser le swapping |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 17:51:02 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Sullon "Yes my snookum ?" | j ai essaye "/sbin/hdparm -a4 -d1 -X68 -u1 -m16 /dev/hda" paske mon disk supporte le udma4 mais apparemment avant il tournait k en dma2 !!!
--------------- "C'est toujours gentil un texte !!" |
trasfract ça veut rien dire, et alors ? | Verifie qu'il est en 32 bits.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | déjà fais voir les résultats de :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Sullon "Yes my snookum ?" | ouais j avais mis le flag "c3" au fait (oublie de le preciser dans mon precedent post) et jt enverrais les resultats de -i et -I si ca t interesse.......pas encore essaye -tT ca fait koi ??? des benchmarks ??? et pis jvoulais savoir ossi si y avait d autre moyens pr accelerer tt ca --------------- "C'est toujours gentil un texte !!" |
Sullon "Yes my snookum ?" |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | répond et ce serait bien ! --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 18:41:44 ![]() ![]() |
Sullon "Yes my snookum ?" | ouais je sais dsl le pb c ke c pas le mem PC sur lekel jvais sur le net et ou j ai linux et jpe pas aller svt sur le net bon enfin bref.......
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Martinez | tu as activé le support de ta carte mère dnas le kernel |
Sullon "Yes my snookum ?" | comment ca ? --------------- "C'est toujours gentil un texte !!" |
Sullon "Yes my snookum ?" | ouais dfacon mon pb est resolu paske avec ma nouvelle partit de swap et vu ke j ai vire magic dev ki visiblement sert a rien et prenez plein de RAM maintenant ca roulez --------------- "C'est toujours gentil un texte !!" |
Martinez | aucuneid pour magic dev, mais bon pour ce qui est de ce dont je parlais juste au dessus, mettons que tu ais une carte mère Via, ben dasn le kernel, pendant la configuration, tu peux choisir d'activer le support correspondant, ce qui activera lors du boot les divers supports DMA, etc... |
Sullon "Yes my snookum ?" | ouais mais c vraiment interessant ?? paske c bon maintenant il me met l UDMA4 sur mon hda dès le demarrage (jlai dis dans un post un pe plus haut) enfin tt est bien regle des le boot koi donc pas de pbs !!!
Martinez | ben moi je met le support Via et ca m'active direct les UDMA 100 / 133, paramètre mes HD direct en 32bits, etc... |
Sullon "Yes my snookum ?" | ouais why not --------------- "C'est toujours gentil un texte !!" |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Optimiser Mandrake v8.2 | possibilité d'optimiser le son dans diablo 2 [wine] |
| optimiser la ram sous mdk 8.0 | Optimiser les compilation pour son proco? (Disons un Duron :) |
| Plus de sujets relatifs à : pb de hd + optimiser le swapping | |