Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  OpenGL=plantage DE LINUX!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenGL=plantage DE LINUX!!!!

n°44923
jyp
>-<o>-<
Posté le 20-11-2001 à 11:13:35  profilanswer
 

Salut
 
A chaque démarrage d'une application qui utilise openGL (plugin pour XMMS, TuxRacer, écran de veille....), la RedHat 7.2 plante.... [:trunks] Dans un premier temps je pensai que c'était à cause de mon nouveau noyau (2.4.14) mais avec celui d'origine c'est la même chose!
Config :
RedHat 7.2final
Radeon All In Wonder
carte mère A7A266 avec Chipset ALI Magik 1 (M1647)
 
Merci @+

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 11:13:35  profilanswer
 

n°44930
Jak
Back to Slack !
Posté le 20-11-2001 à 11:36:13  profilanswer
 

T'es sûr que c'est Linux qui plante et pas seulement XFree? Tu ne peux plus faire de telnet sur ta machine? Elle ping plus? Parce que dans ce cas, c'est sûr, c'est pas en changeant de noyau que ça résoudra ton problème.
Essaie en mettant un pilote Ati générique si c'est pas celui-là que tu utilises (j'ai pas la liste de xf86config sous la main).
Regarde aussi dans le fichier XF86Config, la section "Module", et commente (ou décommente, c'est selon), la ligne Load "glx" , encore que j'ignore complètment si ça a un rapport avec l'OpenGL, mais bon, vu qu'il y a GL dans le nom :)

n°45042
Mismatch
Posté le 20-11-2001 à 16:09:19  profilanswer
 

T'as pas un module à charger ou un truc dans le genre, qui s'il n'est pas là fait planter Xfree ?

n°45056
911GT3
en roue libre
Posté le 20-11-2001 à 16:35:21  profilanswer
 

y a aucun message d'erreur dans le log de xfree ( /var/log/XFree86.0.log ) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  OpenGL=plantage DE LINUX!!!!

 

Sujets relatifs
Microsoft Exchange sous Linux?soft pour gerer les ports, le NAT etc sous linux ?
LINUX GENTUSQuels jeux marchent sous Linux ????
SERIEUX : je suis HARRY POTTER sous LINUX !!!attention hyper newbie inside ==> adsl sous linux
Quelle briques pour monter un partage de connexion LINUX complet ?vain dieu : on peut rien faire simplement sous LINUX ?
Relai Mail sur server Linux ?[linux] make >log
Plus de sujets relatifs à : OpenGL=plantage DE LINUX!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR