Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Open"PGP

n°735696
haakonsen
Posté le 29-09-2005 à 16:39:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon pb, je veux envoyer un doc crypté sous window XP en utilisant PGP. Les versions gratuites de pgp (< 8.0) sont pas compatibles windows xp et la version gratuite de GPG (http://winpt.sourceforge.net/fr/download.php) que j'ai téléchargée ne me permet pas de décrypter les docs  :non: , même quand je me les envoie  :fou: .
 
Cette version a t'elle déjà fonctionnée chez vous et connaissez vous d'autres versions ou de pgp ou de gpg qui pourrait marcher sous xp ???  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 16:39:08  profilanswer
 

n°735722
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 29-09-2005 à 17:55:55  profilanswer
 

gpg est libre, pas uniquement gratuit.  
 
mauvaise cat


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
 

Sujets relatifs
macro Open Office pour convertir xls en pdfServeur Open Relay
[Open GL]installation de la 3DAvenir de Qt et KDE par rapport a l'open source
dicter sont texte dans open office ou autre[SDL]"Error: Couldn't open audio: Couldn't set audio blocking mode"
A la recherche d un logiciel open source gestion mailing listeERP Open Source. Lequel ?
Coffre-fort PGP[open office] problème style/numérotation
Plus de sujets relatifs à : "Open"PGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR