Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

nvidia+noyau 2.6.6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nvidia+noyau 2.6.6

n°493227
thierry_b
Posté le 02-06-2004 à 16:47:52  profilanswer

Bonjour,
j'ai un gros pb avec ma carte nvidia sous debian avec le noyau 2.3 ( que j'avais aussi en 2.4 lol).
Quand je veux installer l'accélération 3d, j'ai d'abbord essayé avec le driver du site, qui m'installe pas correctement le module nvidia que je ne peux donc pas charger.
Ensuite j'ai essayé avec les deb, j'ai donc généré un deb personnalisé pour ma carte nvidia et là je peux charger le module.
Le pb est que qd je charge gdm ou X, j'ai un écran noir et ma machine est plantée.je ne peux rien faire.

J'ai essayé de rajouter Option "NvAGP" "x" avec x=1 ou 2 ou 3 et ca ne change rien du tout.
J'ai l'impression aussi qu'il ne met rien dans les logs qd ca plante comme ca.
J'ai une carte nvidia geforce 3 ti500 avec une carte mere p4b266.

Qu'en pensez-vous?
Merci.
A+

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 16:47:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

nvidia+noyau 2.6.6

Sujets relatifs
Activer l'antialiasing et l'anisotropique sur les cartes NVIDIA ?[Debian]Probleme affichage console aprés upgrade du noyau[Resolu]
Noyau minimaliste pour mp3[Newbie]recompilation noyau 2.4.26 => souris ne marche plus[Résolu]
Votre experience et help avec compile de noyau ?#Résolu# j'ai un probleme de drivers nvidia.. #Résolu#
libusb avec noyau 2.6 sous debianFramebuffer sous noyau 2.6.1 avec nvidia GeForce 4 MX.
[Debian] noyau 2.6 + driver nvidia proprioInfo concernant compilation Noyau et NVidia
Plus de sujets relatifs à : nvidia+noyau 2.6.6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)