Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Noyau OpenMosix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Noyau OpenMosix

n°786334
Fred_W
Posté le 24-02-2006 à 16:43:02  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais installer un noyau OpenMosix sur une Mandriva 2005. Sachant que cette dernière utilise un noyau 2.6.x et que le noyau stable OpenMosix le plus récent est en 2.4.x, est-ce une bonne idée?

Si c'est le cas, quelqu'un connaît-il le moyen le plus simple pour faire ça?

J'ai fait ça il y a 2 ou 3 ans sur une RH et tout s'était fait sans problème à partir d'un RPM. J'espérais que ce serait pareil cette fois, mais j'installe le paquetage téléchargé sur openmosix.org, tout a l'air de bien se passer mais je ne trouve nulle part les fichiers nécessaires à la compilation...

Merci d'avance pour votre aide.

FredW

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 16:43:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Noyau OpenMosix

Sujets relatifs
Mise à jour noyau pour red hat entreprise v3, risqué ou pas?[résolu] - La prise en charge ntfs par le noyau de fc4 [résolu]
[noyau] Réglage du swapnoyau 2.6.15 ne veut pas demarrer : Kernel Panic
Compilation de noyau2 facons de mettre à jour le noyau debian?
[Noyau] Activer le support RTC dans linux 2.6Quelle option pour avoir le support des "loop devices" dans le noyau
Cherche livecd avec noyau >= 2.6.12 de taille minimaleACL sur noyau 2.4 et reiserfs
Plus de sujets relatifs à : Noyau OpenMosix

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR