Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Dos, Noms longs et partage réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dos, Noms longs et partage réseaux

n°742422
orlith
Posté le 19-10-2005 à 15:43:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche un moyen de copier des fichiers a nom long d'un répertoire mappé (répertoire partagé d'un serveur et mappé par une disquette boot reseau classique) vers un répertoire de mon DD sans qu'il soit transformé en nom dos 8+3.
J'ai bien trouvé doslfn mais a priori il ne supporte pas les shares réseaus.
 
Avez vous des idées, propositions, ou autres ?????
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 15:43:16  profilanswer
 

n°742485
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-10-2005 à 18:08:52  profilanswer
 

Sous quel OS ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°742486
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-10-2005 à 18:10:19  profilanswer
 

Je sens bien DOS/Windows là ...
Il y'a une catégorie "Windows, Software & Réxeaux", merci de poster ta question là bas, ici c'est "OS Alternatifs" ... :jap:
 
Le pub ferme [:dao]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Dos, Noms longs et partage réseaux

 

Sujets relatifs
Creer interfaces reseaux clone pour communiquer entre ellesBatch Dos
Partage automatique d'un disque usbCombat de titan partage samba et windows 2000 server
distrib linux basée sur les réseaux[samba] lenteur à d'ouverture du partage via XP
[newbie] Jeux MS DOS ou Win95 sous linux ?Partage de connexion (problème) win<->linux
[tuto] monter un partage reseau smb au boot. 
Plus de sujets relatifs à : Dos, Noms longs et partage réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR