Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MRTG

n°438253
begas
Posté le 22-03-2004 à 20:38:15  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé MRTG sur un serveur(win2000 advanced server) et j'arrive sans problème a analyser le traffic des cartes réseaux de serveurs distants... c'est déja un bon point. cependant, j'aimerais pouvoir analyser la charge du CPU et d'autres choses comme la mémoire....le problème vient du fait de mes numéros d'OID que je n'arrive pas a trouver. j'ai pourtant le logiciel  getif et je l'ai installé correctement (car il y a une version qui bugue...bref). le problème c'est que lorsque que je crée mon fichier de configuration et que je lance ma commande en invite de commande par exemple
perl mrtg cpu.cfg
il me met que mon numéro d'OID n'est pas bon...est ce que quelqu'un aurait une solution pour m'expliquer comment trouver le bon numéro d'OID pour les CPU ou alors me filer un fichier de config pour que je puisse l'analyser? :??:  
merci d'avance


---------------
>>>Beg<<<
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 20:38:15  profilanswer
 

n°438258
AirbaT
Connection timed out
Posté le 22-03-2004 à 20:43:36  profilanswer
 

Il te faut d'abord l'OID de la bonne section du forum et ca ira mieux.

n°438270
begas
Posté le 22-03-2004 à 20:59:07  profilanswer
 

oh désolé c'est la première fois que je viens... ceci dit je vais me rattraper en demandant comment configurer mrtg sous linux... vu que je m'y attaquerait après avoir réglé mon problème sous windows...
comment installer mrtg sous linux? est ce aussi simple que sous windows?
j'a idéja essayé masi j'ai abandonné j'avais un problème pour installer perl...auriez vous un mode opératoire qui me permettrait de m'en sortir sans trop de problème?


---------------
>>>Beg<<<
n°438272
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 22-03-2004 à 21:02:46  profilanswer
 

begas a écrit :

oh désolé c'est la première fois que je viens... ceci dit je vais me rattraper en demandant comment configurer mrtg sous linux... vu que je m'y attaquerait après avoir réglé mon problème sous windows...
comment installer mrtg sous linux? est ce aussi simple que sous windows?
j'a idéja essayé masi j'ai abandonné j'avais un problème pour installer perl...auriez vous un mode opératoire qui me permettrait de m'en sortir sans trop de problème?


 
ça dépent de ta distrib :
debian : apt-get install mrtg (ou synaptic)
mandrake : urpmi mrtg (ou mcc)
gentoo : emerge mrtg (ou... non rien [:ddr555] )
les autres, je sais pas ça doit pas être terrifiant ;)


Message édité par Mr YouP le 22-03-2004 à 21:03:57

---------------
Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MRTG et le %CPUMRTG vs CACTI
[MRTG et SNMP] pb !mrtg-rrd.cgi
mrtg et router dlinkprostat et mrtg
stats mrtgCharge CPU avec MRTG, quelqu'un peut m'aider ?
help pour configuration MRTG[mrtg] tit warning
Plus de sujets relatifs à : MRTG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR