Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  modules-compilation noyau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modules-compilation noyau

n°663240
didier_68
Posté le 15-04-2005 à 10:45:43  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
Dans de nombreux tuto il y a une section pre-requis qui stipule qu'il y ai tel ou tel module "xxxx.o" d'installé, aussi est il possible lors de la compilation du noyau de retrouvé ces modules?  
 
je m'explique:  
 
par exemple pour installé une souris usb, il faut avoir installé les modules suivant:  
 
       Preliminary USB Device Filesystem  
        /proc support  
        le module input.o  
        le module hid.o  
        le module mousedev.o
 
 
Mais lorsque l'on choisi les options lors de la compilation on ne voit pas les xxxxx.o, par exemple le module mousedev.o, comment etre sur que l'on a bien selectionné et y a t-il un moyen d'afficher ces module xxxx.o lors du choix des options dans menuconfig.  
 
voila j'espere que ma question n'est pas trop mal formulée et que vous y comprendrez quelque chose.  
 
pour info je suis sur debian woody  
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 10:45:43  profilanswer
 

n°663251
e_esprit
Posté le 15-04-2005 à 11:00:48  profilanswer
 

généralement c'est marqué dans l'aide propre a chaque module que tu peux sélectionner/désélectionner/module
 
(If you choose M, module will be xxxxxx.o) ou un truc dans le genre.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°663262
didier_68
Posté le 15-04-2005 à 11:10:55  profilanswer
 

ok et merci beaucoup

n°663349
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 15-04-2005 à 13:12:05  profilanswer
 

Tiens, encore un qui va revenir demain parce qu'il a tout flingué avec son noyau compilé à la main...

n°663359
e_esprit
Posté le 15-04-2005 à 13:23:56  profilanswer
 

C'est fort probable :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  modules-compilation noyau

 

Sujets relatifs
Debian & Modules : Passer un param[Debian] Noyau 2.6 - Woody ou Sarge ?
[PHP5] Problème lors de la compilation de PHP5[Debian] Compilation noyau 2.6 => grosse panne
lilo et les infos passees au noyauerreur pdt la compilation d'un theme avec mdk 64
[Debian] Faire le ménage dans les modules[resolu] Compilation Alsa : selectionner une carte au ./configure ?
Pb dependances modules i2c lors de compilation de noyaucompilation noyau et modules
Plus de sujets relatifs à : modules-compilation noyau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR