Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

minusplus et son topic test : bonne idée, viendez réfléchir aussi !

n°36310
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 21-10-2001 à 14:54:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dark, ouaip, j'y ai pensé, mais comme je n'utilise ni ne connais assez kde, j'ai préférais ne rien dire plutôt que de sortir une connerie :D


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 14:54:31  profilanswer
 

n°36317
PinG
Rooteur
Posté le 21-10-2001 à 15:14:22  profilanswer
 

Dark_Schneider a écrit a écrit :

disons que tes remarques/inssinuations sont limites.
 
you houuuuuuuuuu on as accès aux smileys en direct et ca marche sous galeon, donc c'était bien le code de Joce qui était bugged.
 
  :fuck:   :bounce:   :spookie:   :)   :o   :fou:   :love:   :jap:   :(   :pt1cable:   :??:   :benetton:   :D   :p   :lol:   :cry:   :sleep:   ;)   :na:   :wahoo:   :hap:   :sweat:   :ouch:   :sarcastic:   :crazy:   :sol:   :kaola:   :eek2:   :hello:   :gun:   :gun:   [:dark_schneider]
 
d'la balle.
 
Pour le titre je n'ai pas d'idée, que des trucs basiques. Je pense juste qu'il faudrait éviter le mot newbie.  



c pas Joce qui a fait le code Jscript du post (smileys + couleurs...)


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°36318
PinG
Rooteur
Posté le 21-10-2001 à 15:15:00  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

-+ > pour ton post persistant, tu ferais pas juste un ch'ti truc avec cron et disons w3c ?  



bof, un simple wget avec une URL bien formée suffit...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°36364
minusplus
Posté le 21-10-2001 à 17:00:52  profilanswer
 

beuh... en l'occurence c du perl ! (tu vois PinG, je m'y suis mis au Perl ! :D) (super comme langage d'ailleurs !)

n°36365
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 21-10-2001 à 17:07:01  profilanswer
 

ouaip, le perl c bien, mangez-en :D


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°36369
PinG
Rooteur
Posté le 21-10-2001 à 17:16:43  profilanswer
 

perl roulaize...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°36374
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 21-10-2001 à 17:20:18  profilanswer
 

Ouaip ! Bon je suis un débutant en perl, car je ne me suis farcis qu'un livre de 300 pages en 2j en faisant des exos trouvés sur le net, mais ça m'a bien plus comme langage. Par contre, il y a des trucs subtiles quand même :pt1cable:


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°36380
PinG
Rooteur
Posté le 21-10-2001 à 17:32:11  profilanswer
 

the_fireball a écrit a écrit :

Ouaip ! Bon je suis un débutant en perl, car je ne me suis farcis qu'un livre de 300 pages en 2j en faisant des exos trouvés sur le net, mais ça m'a bien plus comme langage. Par contre, il y a des trucs subtiles quand même :pt1cable:  



comme? les références, les hashs, $_ et les regexps, c'est simple en fait... faut juste se pencher 5 min dessus...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°36392
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 21-10-2001 à 18:11:35  profilanswer
 

euh je ne sais plus, je n'ai plus eu le temps de m'y pencher dessus... Mais faut que j'y remettre sérieusement car j'aime bien.


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°36451
minusplus
Posté le 21-10-2001 à 21:43:14  profilanswer
 

bah moi, j'en avais jamais fait avant. c mon premier script en perl (enfin non, le deuxième mais le premier y compte pas...)
ben c vachement bien comme langage même si je suis persuadé de l'avoir utilisé à 0.02% de ses capacités ! :D
 
(genre quand j'ai vu le man sur les références, je me suis barré en courant ! :D)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 21:43:14  profilanswer
 

n°36459
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 21-10-2001 à 21:50:42  profilanswer
 

je me demande si je ne devrais pas changer à nouveau le titre de mon topic, car il ne me semble plus d'actualité :D
 
Sinon, c vrai que c pratique la doc de Perl livré en standard, mais elle fait peur :ouch: Je préfère pour l'instant bien assimilé les bases via le net ou un bon livre, et après, hop, je passerai à la programmation avancées en Perl :D


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°36747
PinG
Rooteur
Posté le 22-10-2001 à 21:54:09  profilanswer
 

franchement, le perl, c fantastique...
le CPAN c terrible et le perldoc c pareil... Sinon, "perl in a nutshell" vo est un très bon bouquin, tant pour apprendre que comme coding reference...

 

[edtdd]--Message édité par PinG--[/edtdd]


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°36751
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 22-10-2001 à 22:04:33  profilanswer
 

euh, tu es bourré PinG que tu cafouilles en tapant ton texte :D


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°36752
jolly
Posté le 22-10-2001 à 22:05:17  profilanswer
 

et les moderateurs ils laissent faire ca ??

n°36755
PinG
Rooteur
Posté le 22-10-2001 à 22:07:29  profilanswer
 

the_fireball a écrit a écrit :

euh, tu es bourré PinG que tu cafouilles en tapant ton texte :D  



un piti problème de mozilla qui tapais pas mon texte, donc je l'ai retapé mais il est apparu apprès... je corrige...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°36756
PinG
Rooteur
Posté le 22-10-2001 à 22:08:24  profilanswer
 

jolly a écrit a écrit :

et les moderateurs ils laissent faire ca ??  



fuck :D
ca arrive à tout le mde d'avoir un mozilla qui bafouille...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°36759
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 22-10-2001 à 22:14:35  profilanswer
 

Ouaip, saloperie de Mozilla quand même. Et ton bouquin, ouaip, il n'est pas mal, j'ai eu l'occasion de le feuilleter.


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Appel à une bonne âme!!test
GNOME sous MDK8 : une bonne surpriseje dois reprendre les bonne vieilles habitude de windows ???
bientot l ultime testBonne idée : aller consulter ce lien AVANT de poser une question ici..
test de la roswell (redhat 7.2 beta)test
Bonne nouvelle pour les possésseur de controleurs raid FASTTRACK 
Plus de sujets relatifs à : minusplus et son topic test : bonne idée, viendez réfléchir aussi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR