Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Messagerie sous linux compatible avec exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messagerie sous linux compatible avec exchange

n°485368
evangelion​1ooo
Posté le 24-05-2004 à 16:03:20  profilanswer
 

Hello!!
 
voili voilu, je cherche un client messagerie pour redhat 9.0 compatible avec un serveur exchange ( c'est pour envoyer les alertes de bigbrother ;).
 
j'ai essayé evolution de ximian mais pour que ce soit compatible avec exchange il faut installer la 1.46 malheureusement, j'ai plein de failed dependencies:
gtkhtml3.0
libgal-2.0
libgal-a11y-2.0
libgal2.0_6
libgnomecanvas-3.0
libgtkhtml-3.0
mozilla-nspr-devel
mozilla-nss-devel
 
quand je telecharger par exemple mozilla-nspr et nss, j'ai encore des failed machins choses...et en plus je trouve pas certains rpm comme libgal-a11y, c'est une usine a gaz redhat
 
Bref est ce quelqu'un peut me recommander une messagerie ou m'aider à resoudre ces pbs.
 
D 'avance un grand merci pour celui ou celle qui me depanneras...
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 16:03:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Messagerie sous linux compatible avec exchange

 

Sujets relatifs
usr/lib/perl5/5.8.3/i386-linux -thread-multi/CORE/config.h problèmeutilité d'un serveur d'impression sous linux?
logiciel gérer une liste de films DVD sous linuxFormater un disque dur sous linux
Messagerie LinuxProbleme LINUX (Knoppix)
Une release de Linux sur Emule libre ???un OS ou distrib linux avec seulement un navigateur web....
Plus de sujets relatifs à : Messagerie sous linux compatible avec exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR