| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LEs meilleurs ici C ... |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 16:34:40 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
trictrac | je dirais que GNU/Linux c'est un 'Concept' |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | [citation][nom]Sly Angel a écrit[/nom]
|
Tetedeiench Head Of God | Je trouve l'interface graphique de linux actuelle carrément dans son esprit et meme j'ai du mal a concevoir un linux uniquement graphique.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | démocratiser : pas à n'importe quel prix.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
minusplus | clancy c lui qui a écrit aussi ce roman en 2 tomes ou des terroristes musulmans font s'écraser un avion de ligne sur la maison blanche, il me semble... mon beaup était en train de le lire, faudra que j'y pique... |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 21:10:35 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
karlkox | Dark> je pense exactement comme toi donc la j'ai pas grand chose a rajouter. Maintenant s'ils comprennent pas que c'est pour qu'ils changent que tu (je) dis ca ... |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | jamiroq : comment peut tu dire que tu as lu toutes les doc à ce sujet et affirmer qu'entre iptables/ipchains c'est le boxon ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tetedeiench Head Of God | Dark_Schneider > Dans son cas, il confonds lire et comprendre...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
trictrac | Le probleme, c'est que vu qu'apparement il touche en reso et sous win, il pense que s'il ne comprend pas direct sous Nux, c'est la faute au systeme, mais surement pas la sienne...( CF boxon dans les doc: les docs sont pourris, mais MOA, po de prob, je maitrise |
Prems Just a lie |
minusplus |
|
mean | Je confirmes c'etait un kamikqze japonais a bord d'un 747
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
saudium |
--------------- root 66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |